Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 avril 2011

60ème!

Mes parents se sont mariés le 3 avril 1951!

mariage

Cela a fait 60 ans hier!

 Malheureusement mon papa n'était plus là pour fêter cet anniversaire, puisque il y a 7 mois aujourd'hui qu'il s'en est allé, mais j'ai offert à ma maman un bouquet de tulipes rouges et de renoncules blanches pour marquer cette journée un peu particulière!

Et puis en ce 4 avril c'est l'anniversaire de mon Frèreainéqui a 59 ans aujourd'hui, mais qui préfère dire qu'il entre dans sa 60ème année!

18 mois nous séparent.... mais aussi 30 bons centimètres:-)!

Et l'écart s'est creusé rapidement!

fr_res

sur cette photo il a environ 11 ans, moi 9ans 1/2 (mes deux autres frères 8 ans 1/2 et 2 ans 1/2) et la différence est déjà très nette

la photo n'est pas très bonne mais elle est spectaculaire!

Il faut dire que dans la famille, les centimètres n'ont pas été  équitablement répartis :187 pour mon frère aîné, 157 pour moi et environ 170 pour mes deux autres frères!

Dis Frérot tu aurais pu nous en laisser un peu plus:-)

Allez je ne t'en veux pas et je te souhaite un très

bonannivLJV !

 Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
M
AMUSANTE LA RESSEMBLANCE AVEC TA MAMAN TON VISAGE EST TOUJOURS LE MEME.<br /> <br /> MANOUEDITH
M
Aline: il parait qu'on se ressemble un peu effectivement:-)!<br /> rachel: c'est ce qu'on essaie de faire effectivement!<br /> anne-marie : en fait je ne me plains pas de ma taille mais bon si j'avais eu 10cm de plus je n'aurais pas pleuré:-)!<br /> Marie-Madeleine: j'ai failli mettre une photo sur laquelle tu étais:-)! C'est vrai qu'il a un peu changé quand même!<br /> Mamy dominique: et oui chez nous aussi le scoutisme a eu une place importante! Ma maman a été cheftaine et mon papa chef de groupe! Pour ma part j'ai été jeannette puis guide mais je n'ai pas continué après et mes enfants n'ont jamais fait de scoutisme! Je garde de ces années des supers souvenirs!<br /> Ragnhild: merci!<br /> mab: je crois que finalement c'est une taille assez courante:-)!<br /> Elyane: remarque il vaut mieux que ce soit les frères qui soient les plus grands:-)! Nous essayons de l'entourer au maximum dans les moments qui peuvent être difficile pour elle!<br /> Moi, mon nombril: a tel point qu'on n'a parfois du mal à savoir qui est qui sur certaines photos!<br /> Marie-Floraline: 3 ans de plus effectivement!<br /> Tonton Momo: ah! j'ai toujours cru que c'était 87! Quand à mes 1m58 je ne sais pas vraiment si je les ai atteint mais ça me faisait plaisir de dire que j'étais plus grande que maman:-) <br /> ann du québec: merci:-)!
A
Un tres joyeux Anniversaire de mariage a tes parents.
T
désolé, mais il y a deux centimètres que je n'ai pas volés, puisqu'officiellement je me suis arrêté à 185 !! et ru avais toujours dit que tu étais plus grande que Maman, qui faisait (on perd en prenant de l'âge) 1m57 ?<br /> t'es sur que ce serait pas 1m58 pour toi ?<br /> Merci pour le bon anniversaire !
M
Déjà dit et redit : tu es le portrait de ta Maman !!! Et pour répondre à ta question ;o)))) : je crois que ma Maman est plus âgée que la tienne : 1925 !!!<br /> Belle journée
Publicité