Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 avril 2011

Poisson d'avril!

Je vous ai toutes bien eues:-)!

Enfin pas toutes puisque SoyCkanLunapart,et Sofie ont découvert qu'il s'agissait d'un gros

poisson_davril

image trouvée sur le web

Bravo à elles!

Quand à l'édit de 18h45 dans lequel j'affirmais qu'il ne s'agissait pas d'un poisson d'avril, c'était juste pour que la blague dure un peu plus longtemps!

Bravo et merci aussi à Fillecadette car c'est elle qui a "bidouillé" la photo du tricot avec talent et qui a réussi à tromper bon nombre d'entre vous!

Rassurez-vous mon tricot est intact et je ne le laisse pas traîner:-)!

Profitez bien de ce week-end ensoleillé,

même si demain il parait que le temps va se gâter:-(!

mdrsouris

Publicité
Commentaires
L
Tu sais que j'y ai cru!!!! Bravo pour la blague!!!
M
Bravo à ta bidouilleuse de fille ! j'ai eu peur, je crois que j'aurai été vraiment découragée si ça m'était arrivé... mais ça peut pas m'arriver je tricote pas comme ça... na !
C
En même temps, je n'étais pas sure, sure...... car c'est vraiment bien fait !
F
He he, j'avais écrit un deuxième message après avoir compris que c'était un poisson d'avril, et puis j'ai vu l'édit et je n'ai rien posté... Comme disait l'un des commentaires: tu es une bonne farceuse! :-)
T
j'en étais sûre!! je commence à te connaître ;)
Publicité