Samedi dernier Filleainée et les Bilous sont venus rendre visite à Fillecadette avant de se rendre chez le médecin pour Minibilou qui était de nouveau malade (une otite due à la sortie de sa dernière canine qui est aussi la dernière dent à percer! Ouf...enfin j'espère!)

Pendant que nous discutions dans une pièce de l'appartement Petitbilou seul dans une autre pièce, a rédigé ce petit message sur une page du cahier que je venais de lui donner!

TEXTE_PETITBILOU2

 "JE SUIS DESOLE A TOUS MINIBILOU ET MALAD ON NE PE PAS ALE CHE CELCIN ME SI I ET PLU MALADE ON POURA ALLALE CH CELCIN"

Vous êtes prévenus:-)!

A 5 ans quand on est officiellement  en Moyenne Section de maternelle (même si aujourd'hui Petitbilou fait le travail des grands car, comme je vous l'avais déjà dit, il sait lire) ce n'est pas mal non?

Cela n'empêche pas  Petitbilou d'aimer aussi beaucoup toutes les activités physiques ! La preuve hier après-midi au parc où nous sommes allés goûter et jouer pour profiter du temps estival (voire même trop chaud!).

DSC05966

Petitbilou en pleine action mais toujours très concentré:-)!

Un Petitbilou bien équilibré:-)!

PS: Minibilou que j'ai gardé hier va beaucoup mieux! Il était même en pleine forme et m'a faite courir derrière lui au Parc en tentant à plusieurs reprise de se sauver ce qui l'a beaucoup amusé:-)!