Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 avril 2011

Message!

Samedi dernier Filleainée et les Bilous sont venus rendre visite à Fillecadette avant de se rendre chez le médecin pour Minibilou qui était de nouveau malade (une otite due à la sortie de sa dernière canine qui est aussi la dernière dent à percer! Ouf...enfin j'espère!)

Pendant que nous discutions dans une pièce de l'appartement Petitbilou seul dans une autre pièce, a rédigé ce petit message sur une page du cahier que je venais de lui donner!

TEXTE_PETITBILOU2

 "JE SUIS DESOLE A TOUS MINIBILOU ET MALAD ON NE PE PAS ALE CHE CELCIN ME SI I ET PLU MALADE ON POURA ALLALE CH CELCIN"

Vous êtes prévenus:-)!

A 5 ans quand on est officiellement  en Moyenne Section de maternelle (même si aujourd'hui Petitbilou fait le travail des grands car, comme je vous l'avais déjà dit, il sait lire) ce n'est pas mal non?

Cela n'empêche pas  Petitbilou d'aimer aussi beaucoup toutes les activités physiques ! La preuve hier après-midi au parc où nous sommes allés goûter et jouer pour profiter du temps estival (voire même trop chaud!).

DSC05966

Petitbilou en pleine action mais toujours très concentré:-)!

Un Petitbilou bien équilibré:-)!

PS: Minibilou que j'ai gardé hier va beaucoup mieux! Il était même en pleine forme et m'a faite courir derrière lui au Parc en tentant à plusieurs reprise de se sauver ce qui l'a beaucoup amusé:-)!

Publicité
Commentaires
M
Moi, mon nombril: oui j'ai adoré moi aussi!<br /> Je rêve: à priori il va aller en CP d'autant plus qu'il suivra ainsi la moitié de ses camarades! La décision doit être prise prochainement! Je te confirme il est aussi performant en maths! Il ne lui manque que l'écriture en cursive mais comme il est bon en graphisme cela ne devarit pas lui poser de problèmes!<br /> matine: comme tu dis!
M
otite : grrrrrrrrrrrrrrrrr
J
WOUAOUUUUHHHH !<br /> S'il suit bien les maths aussi, y a-t-il un intérêt à lui faire suivre une grande section ? Ou alors, le laisser profiter de sa grande section et zou, direct en CE1 ensuite... Enfin, j'imagine que son cas va être analysé lors d'un conseil de cycle. <br /> En tout cas il promet, en plus de prendre soin des sorties chez "celcin" de son petit frère malade !<br /> :-D<br /> -il a bien raison, on ne va pas chez les gens quand on est malade, hihihihi !!!-
M
Excellent !
M
rachel: mais oui tout va bien:-)!<br /> heure-bleue : c'est mon petit-fils (le plus petit) qui aurait été heureux: il a une passion pour les vaches!<br /> mab: j'espère que non! Mais je ne pense pas car il s'intéresse à tout et puis il faut qu'il apprenne à écrire en cursive!<br /> AG: hi!hi! peut-être!<br /> Ragnhild: oui tout va bien merci!<br /> marie-madeleine: alors bonnes vacances!<br /> luysy: effectivement c'est assez choquant de la part d'une instit de laisser des fautes dans un document donné aux enfants et aux parents!<br /> Elyane: je crois effectivement qu'il est sur les bons rails:-)!
Publicité