Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 mai 2011

Le petit devenu grand!

Il est le plus jeune de la fratrie

(6 ans de moins que Filleainée, 4 de moins que Fillecadette)

Il est aussi le seul garçon

Le seul qui ne soit pas très brun

 lorsqu'il était petit il était même très  blond ce qui surprenait toujours les personnes qui nous croisaient lorsque nous nous promenions en famille (Papylou est aussi brun que moi!)

frere_et_soeurs

Je vous rassure mes trois frères sont blonds aux yeux bleus et mon papa lui aussi avait les yeux bleus!!

Aujourd'hui il est toujours le plus jeune de la fratrie mais il est le plus grand aussi

(plus d'1m80)!

 Aujourd'hui il est ingénieur et il a choisi de vivre en Norvège ce pays où nous avions séjourné ensemble lorsqu'il avait 14 ans!

Est ce ce voyage qui lui a donné envie de s'y installer et le souvenir de ce beau poisson pêché, lui qui aime la pêche depuis qu'il est tout petit?

Fiston_p_che_norvege

Je peux vous dire qu'il était fier d'avoir pêché un si gros cabillaud (ou morue puisque qu'il porte les deux noms

Je n'en sais rien mais ce que je sais par contre c'est qu'il a 26 ans aujourd'hui et qu'ici je lui dis

bonannivLJV

 Fiston! 

Je te fais via mon blog plein de gros bisous!

Je suis fier de mon petit grand garçon!

Publicité
Commentaires
L
joyeux anniversaire avec....disons beaucoup de retard !!!! sympa le sphotos !!!<br /> besitos andaluces
M
rachel : merci pour lui!<br /> marijo: merci à toi aussi!<br /> Moi, mon nombril: il y a un air de famille effectivement même si Petitbilou ressemble aussi beaucoup à son papa!<br /> mab: merci!<br /> co de contes : moins que ses soeurs mais quand même un peu oui!<br /> Ragnhild: nous étions dans le sud-ouest pas très loin de Stavanger à Suldal.<br /> Marie-Floraline : et quels résultats:-)!
M
Ne changeons pas une équipe qui gagne : ma Puce n° 3 (puisque moi j'ai 3 filles ;)) aura 26 ans le 29 août !!! Nous avons donc pratiquement tout fait pareil et en même temps :)<br /> Joyeux anniversaire à ton fils<br /> Beau w-end
R
Gratulerer med dagen, Fiston de Mammilou :) C'est un beau, petit trio que t'as là, Mammilou ! <br /> Pour pouvoir pêcher, il a bien choisi où habiter - quel beau torsk (norvégien pour cabillau). Où étiez vous ? Aux îles de Lofoten ? Un fjord dans la Côte Ouest ? Gros bisous
C
en tout cas il te ressemble beaucoup<br /> joyeux anniversaire jeune homme<br /> bises à la maman.
Publicité