Depuis dix jours que nous sommes ici à Noirmoutier, il pleut, il bruine, il vente, il fait froid!

Depuis dix jours que nous sommes ici à Noirmoutier mes débardeurs, mes shorts, mes robes et mes maillots de bain sont restés soigneusement pliés dans le placard, d'où ne sont sortis que les pantalons, tee-shirt à manches longues et surtout les pulls!

Depuis dix jours que nous sommes ici à Noirmoutier pas question de se baigner ni même d'envisager de mettre le moindre bout d'orteil dans l'eau glacée; alors je tricote, je lis, je fais des sudokus et surtout je nettoie et range cette maison qui en avait bien besoin!

Mais aujourd'hui j'oublie mon envie de soleil, de tenues légères et de baignades car aujourd'hui nous sommes le 25 juillet et Minibilou fête ses deux ans!

Minibilou n'est plus ici à Noirmoutier mais dès notre retour à Lyon nous ne manquerons pas de lui souhaiter un très bon anniversaire autour d'un gâteau en forme de .... chut c'est un secret:-)!

Copie_de_DSC06902

 Minibilou en plein travail la semaine dernière le jour de l'anniversaire de Fillecadette!

P1000978


Petitbilou protecteur accompagne Minibilou dans la mer!

Bon anniversaire mon Minibilou!

Mammilou te fais des gros bisous!

 

Edit du 26 juillet à 14h:depuis hier soir je râle en essayant de publier ce message sans succès faute de réseau et j'y parviens enfin en ce début d'après-midi! J'ajoute qu'en plus le soleil est enfin revenu, qu'il fait presque chaud, que j'ai mis le short et le tee-shirt sans manche et que je vais peut-être envisager de me baigner! Papylou s'est baigné ce matin suite à un pari et ceux qui le connaissent confirmeront qu'il s'agit d'un exploit!

 PS: une pensée pour la Norvège et ses habitants, ce beau pays où mon fils a choisi de vivre et que j'aime beaucoup! Fiston est d'ailleurs intervenu ce matin en direct sur RMC pour témoigner du choc qu'a provoqué cette tuerie sur tous les norvégiens!