Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 juillet 2011

Deux ans!

Depuis dix jours que nous sommes ici à Noirmoutier, il pleut, il bruine, il vente, il fait froid!

Depuis dix jours que nous sommes ici à Noirmoutier mes débardeurs, mes shorts, mes robes et mes maillots de bain sont restés soigneusement pliés dans le placard, d'où ne sont sortis que les pantalons, tee-shirt à manches longues et surtout les pulls!

Depuis dix jours que nous sommes ici à Noirmoutier pas question de se baigner ni même d'envisager de mettre le moindre bout d'orteil dans l'eau glacée; alors je tricote, je lis, je fais des sudokus et surtout je nettoie et range cette maison qui en avait bien besoin!

Mais aujourd'hui j'oublie mon envie de soleil, de tenues légères et de baignades car aujourd'hui nous sommes le 25 juillet et Minibilou fête ses deux ans!

Minibilou n'est plus ici à Noirmoutier mais dès notre retour à Lyon nous ne manquerons pas de lui souhaiter un très bon anniversaire autour d'un gâteau en forme de .... chut c'est un secret:-)!

Copie_de_DSC06902

 Minibilou en plein travail la semaine dernière le jour de l'anniversaire de Fillecadette!

P1000978


Petitbilou protecteur accompagne Minibilou dans la mer!

Bon anniversaire mon Minibilou!

Mammilou te fais des gros bisous!

 

Edit du 26 juillet à 14h:depuis hier soir je râle en essayant de publier ce message sans succès faute de réseau et j'y parviens enfin en ce début d'après-midi! J'ajoute qu'en plus le soleil est enfin revenu, qu'il fait presque chaud, que j'ai mis le short et le tee-shirt sans manche et que je vais peut-être envisager de me baigner! Papylou s'est baigné ce matin suite à un pari et ceux qui le connaissent confirmeront qu'il s'agit d'un exploit!

 PS: une pensée pour la Norvège et ses habitants, ce beau pays où mon fils a choisi de vivre et que j'aime beaucoup! Fiston est d'ailleurs intervenu ce matin en direct sur RMC pour témoigner du choc qu'a provoqué cette tuerie sur tous les norvégiens!

Publicité
Commentaires
P
Déjà deux ans Minibilou, il est mignon comme tout et la photo des deux frères allant vers la mer est belle...<br /> Ici aussi c'est plutôt l'automne que l'été !<br /> Moi aussi je suis très choquée et boulversée par ce qui s'est passé en Norvège !<br /> Continue à passer de belles vacances ! malgré le temps et profite des quelques rayons de soleil !
H
Joyeux anniversaire au jeune homme ! Pensée pour ton fils et ses proches...
M
Déjà deux ans ??! Toujours aussi mignons les bilous.<br /> <br /> J'ai bien pensé à toi et à ton fils en entendant ce drame norvégien.
C
Très bon anniversaire à Petitbilou, dont je suis les aventures depuis le début! Déjà deux ans...<br /> Tu as de la chance,Petitbilou, grâce à ta mamie, tu auras plein de souvenirs quand tu seras plus grand.
M
joyeux anniversaire petit bonhomme !!!<br /> je te rassure dans la drome , c'est l'automne !! ce matin j'ai hesite a mettre des socquettes !!!!<br /> il tombe trois gouttes ! beurk !<br /> profite bien des jours qui te restent dans cette jolie ile !!<br /> bisous<br /> mamyours
Publicité