Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 août 2011

De retour!

Coucou me revoilà!

Les vacances de Papylou sont terminées (il a repris le chemin du travail ce matin) et nous sommes donc rentrés à Lyon hier soir, après avoir profité pleinement des deux dernières journées à Noirmoutier avec, enfin, un temps digne d'une fin juillet!

Pas trop le temps de bloguer aujourd'hui et demain pour cause de valises à défaire, de linge à laver, de maison à remettre en ordre et surtout d'un gâteau d'anniversaire à préparer, car demain soir nous fêterons les deux ans de Minibilou avec quelques jours de retard!

Pas beaucoup de photos non plus à vous montrer car, bêtement (et le mot est faible) j'avais oublié le chargeur de mon APN et je me suis trouvée très vite dans l'impossibilité de m'en servir.

J'ai quand même réussi à immortaliser deux beaux couchers de soleil

DSC06941

DSC06948

je ne me lasse pas de ces couchers de soleil sur la mer:-)!

Et puis ma maman avec son APN personnel a pris quelques clichés des activités de Mammilou en vacances à Noirmoutier!

En vacances Mammilou lit

IMG_0271

vous remarquerez que le tricot est juste à coté du fauteuil!

Quand à la coiffure un peu folle, c'est le vent qui en est responsable:-)!

Mammilou essaye de bloguer!

IMG_0286

dehors et au seul endroit du jardin où on pouvait  avoir un peu de réseau!

Mammilou se baigne

IMG_0290

  Trois fois en trois jours, les trois derniers où il faisait enfin beau!

Mais quand on sait que l'eau est aux alentours des 17° et la température extérieure guère au dessus de 20° cela relève quand même un peu de l'exploit :-)!

Mammilou se fait bronzer!

 Et non! vous n'aurez pas droit à la photo de mammilou en maillot de bain:-)!

Faut pas rêver quand même:-)!

Mais en vacances Mammilou travaille aussi:

Mammilou  peint le nouveau portillon fabriqué par Papylou pour accéder à la plage

IMG_0301

l'ancien était tout délabré

Mammilou plante des fleurs

IMG_0302

j'espère que les aoûtiens ( mes frères) n'oublieront pas de les arroser:-)!

Merci maman pour toutes ces photos!

Pour terminer je vous montre le magnifique lever de soleil auquel nous avons assisté Papylou et moi dimanche matin avant de reprendre la route pour Lyon!

284

photo prise par Papylou avec son Iph*ne!

ça valait bien un bon 1/4 d'heure de retard au départ sur l'horaire initialement prévu:-)!

Bonne semaine et bonnes vacances aux aoûtiens!

 

Publicité
Commentaires
M
rachel: merci! ça y est les valises sont défaites et tout est rangé:-)!<br /> tic@: et non pas pour le moment!<br /> célestine: c'est vrai je n'aime pas rester sans rien faire trop longtemps! merci à toi aussi pour ton gentil commentaire:-)!<br /> Colette: merci!<br /> mab: hi!hi! tu as raison je vais m'y remettre!<br /> AG: c'est vrai qu'on a beaucoup de chance d'avoir hérité de cette maison qui appartenait à mes grands parents!<br /> Marie-Floraline: des volets qu'on est en train de repeindre car ils en avait bien besoin:-)!<br /> Moi, mon nombril: j'en suis bien consciente de cette chance qu'on a!<br /> Marijo: tu es trop gentille:-)! <br /> heure-bleue: je suis en train de le terminer!<br /> Alphonsine: merci pour ton commentaire et bienvenue chez moi:-)!
A
Vacances belles et sereines. Bravo pour cet équilibre entre pauses et travail !
H
Tu as lu "La couleur des sentiments" ? Je n'ai pas pu le lâcher...
M
eh eh ça va la p'tite jeunette ?<br /> Comme Célestine je te trouve très jeune sur les photos<br /> et moi j'dis en maillot de bain<br /> Tu nous aurais épaté j en suis sure<br /> Bonne soirée d anniversaire avec les bilous
M
Hé, hé ! Jolies photos ! Quelle chance d'avoir une maison en bord de mer ...
Publicité