Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 mars 2012

Merveilleuse rencontre!

Mon aller et retour à Mulhouse s'est très bien passé et ce fut un grand bonheur de découvrir mon petit-fils tout "neuf" ! Un grand bonheur et une grand émotion aussi de voir ma fille devenue par la même occasion Maman, bonheur et émotion que j'avais déjà connus une première fois lorsque Filleainée est devenue elle aussi Maman pour la première fois à la naissance de PetitBilou.

Ce petit-fils tout neuf n'a pas semblé porter grand intérêt à sa Mammilou venue exprès de Lyon pour le voir, puisqu'il n'a pas ouvert un oeil de 13h30, heure à laquelle je suis arrivée, jusqu'à 16h30, soit 1/4 d'heure avant que je ne reparte:-)!

Dommage qu'il ne fasse pas d'aussi longue période de sommeil la nuit pour l'instant:-)!

J'ai pu quand même pu constater qu'il ressemblait beaucoup à son papa!

Par contre je n'ai pas pu prendre de photo avec mon APN, celui ci ayant refusé de fonctionner ( problème de batterie je pense) ! Grrrrrr! Vous imaginez ma déception et celle de Papylou à mon retour!

Heureusement Fillecadette et son compagnon nous envoient tous les jours de nouvelles photos de leur petit garçon.

Et ce matin j'en ai reçu une de Fillecadette ( prise par elle même alors que son bébé dormait sur elle) spécialement pour mettre sur mon blog !

 Merci Fillecadette:-)!

2012_03_14_17

Trop mignon!

le petit bonnet en coton avait été prévu un peu grand:-)!

Merci à toutes pour vos gentils commentaires laissés sur mon message précédent et merci aussi à celles qui m'ont proposé des noms de blog pour ce petit bébé : j'hésite encore!

Nous repartons avec Papylou (très impatient de voir son nouveau petit-fils) samedi matin vers la frontière suisse où réside Fillecadette et son compagnon. Papylou repartira dimanche soir pour Lyon, mais je resterai jusqu'à mercredi soir avec Fillecadette, car son compagnon doit s'absenter trois jours pour son travail !

 Je suis trop contente:-)!

Et là promis l'APN fonctionnera (il a intérêt!!)

Publicité
Commentaires
R
A fondre !!! Je suis SUUUURE que tu te régales comme une Reine-Maman maintenant :) Quel bonheur aussi pour ta fille de t'avoir autour d'elle et son nouveau-né. Gros bisous d'une mamie à une autre :)))
V
Bienvenue au troisième petit fiston ! Félicitations aux heureux parents et heureux grands-parents !
J
félicitations à toute la famille, donc c'est un petit poisson , yes, comme moi : bon signe :-))) les grands moments d'émotion comme ceux là sont si précieux : savoure !
N
Que de bonheur!!! Profites, puis profites encore!! :)
M
Des images comme çà, on ne s'en lasse pas ; c'est trop émouvant. Pouponne bien !
Publicité