Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 mars 2012

Un secret bien gardé!

J'ai l'immense joie de vous annoncer la naissance de mon 3ème petit-fils ce matin 12 mars 2012 à 10h20!!!

Non pas un petit frère pour les Bilous mais un petit cousin puisque c'est chez Fillecadette que le bébé est arrivé!

Et le hasard à voulu que les Bilous qui n'avaient pas encore de cousins germains en aient deux le même jour puisque la belle soeur de Filleainée ( la femme du frère de Gendre) a elle aussi accouché ce matin d'un petit garçon! Étonnant non!!!

Depuis quelques jours nous commencions à nous impatienter puisque le terme de la grossesse avait été fixé le 12 mars  justement!

Un petit bébé qui aura donc décidé d'attendre le dernier moment pour pointer le bout de son nez!

La maman et le bébé (2kilos 850) se portent bien!

J'ai tellement hâte de les voir tous les deux que je ferai l'aller et retour demain jusqu'à Mulhouse où Fillecadette a accouché!

Promis je vous rapporte quelques photos  d'une petite main ou d'un petit nez:-)!

En attendant je vous montre quelques uns des tricots que je prépare en secret depuis plusieurs semaines déjà!

J'ajoute que nous ne savions pas si ce serait un garçon ou une fille puisque Fillacadette voulait avoir la surprise!

DSC08510

combinaison en cachemire modèle et laine La Droguerie taille naissance

j'ai aussi fait le bonnet et les chaussons assortis mais je ne les ai pas photographiés!

DSC08933

Gilet, chaussons et bonnet en Duvet d'Anjou :  modèle et laine de La Droguerie également

Ajoutez à cela la couverture que je vous avais montrée ici et deux autres ensembles (taille 3 mois) qui sont quasiment terminés.

Je cherche un petit-nom pour ce petit cousin des Bilous mais je n'ai pas encore trouvé:-)!

Et comme le dirait Colette (au fait ton nounours est presque terminé) :

c'était mon IMMENSE bonheur du jour!!

PS : si j'ai voulu garder le secret c'est toujours suite à ce que nous avions vécu en Aout 2008 ! Je suis sûre que vous le comprendrez!

Juste au moment où j'allais publier je reçois par mail une photo prise par Fillacadette spécialement pour le blog!!

2012_03_12_14

Vivement demain :-)!

Publicité
Commentaires
L
Un peu en retard (je ne suis plus beaucoup sur l'ordi..) mais de tout coeur félicitations aux heureux parents, bienvenue à ce nouveau bébé et plein de pensées pour les grands parents !!! Biz
M
Bienvenue à Tribilou!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Félicications aux parents, une pensée particulière pour la nouvelle maman.<br /> <br /> Les aiguilles n'ont pas fini de chauffer Mammilou.<br /> <br /> Amitiés
P
UN bien jolie date, toute ronde, que des 1, des 2 et un seul 3, ce petit est né sous de beaux auspices! Félicitations aux parents et aux grand-parents... ces petites mains encore frippées sont émouvantes!
C
Bienvenue à ce petit garçon !!! tu peux le dire haut et fort, c'est un immense bonheur et je comprends ton impatience à le voir !!! je lui souhaite une belle et heureuse vie !! Félicitations aux parents et.....aux grands parents !!!!!<br /> <br /> je comprends aussi le fait que tu n'en aies pas parlé avant.Les photos de tes ouvrages n'apparaissent pas chez moi, mais je ne doute pas qu'ils soient magnifiques !<br /> <br /> Pour moi, c'est 4 petits garçons et une petite<br /> <br /> fille !! Belle rencontre avec lui !!!!!!!
P
bienvenue au bébé et félicitations aux parents<br /> <br /> charmante photo qui nous attendrit ...que du bonheur<br /> <br /> à bientôt
Publicité