Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 avril 2012

Blancs et tout doux!

Comme promis je vous montre aujourd'hui deux ouvrages récemment terminés.

Le premier c'est le nounours pour Colette qui souvenez vous l'avait gagné lors du tirage au sort organisé à l'occasion du 5ème anniversaire de mon blog en février dernier. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas réalisé un petit ours (pas le temps de tout faire:-)!) et ce fut un grand plaisir de m'y remettre (du coup j'en ai commencé un pour PetitChoupi).

Le petit ours est bien arrivé chez Colette et je peux donc vous le montrer!

DSC09233

A noter que si je lui ai cousu un petit pantalon printanier, je lui ai tricoté un pull bien chaud car dans la région où habite Colette les matinées et les soirées sont encore bien  fraîches (comme un peu partout en ce moment d'ailleurs!)

Le second c'est un pull pour moi que j'avais vu à La Droguerie et que j'ai eu très envie de me tricoter tant il avait l'air douillet. Je ne suis pas déçue du résultat et je l'ai bien apprécié en ce dimanche de Pâques frisquet, en Chartreuse!

DSC09417

Modèle "rue Mazarine" la Droguerie en duvet d'Anjou coloris crème fraîche ( miam:-)!) et voilette coloris princesse

 Voilette est un fil très fin légèrement brillant qui donne une petite touche habillé à ce pull moëlleux et léger!

DSC09423

 Ce pull est une merveille de douceur et de chaleur:-)!

Mais aujourd'hui il est aussi un évènement très important puisque PetitChoupi a un mois tout juste!

DSCF0004

PetitChoupi sur son tapis de jeu tout juste offert par son grand-père paternel

Un PetitChoupi qui a bien profité puisqu'il a pris 5 cm et 1kg200 depuis sa naissance:-)!

Bon moisiversaire PetitChoupi:-)!

Publicité
Commentaires
M
il pousse comme un champignon PetitChoupi !<br /> <br /> Ici, les chocolats ont été découverts à l'intérieur ....
C
Et j'ai pris un très grand plaisir à l'accueillir chez moi !!!! le pull lui est indispensable en ce moment !!!! merci !!!<br /> <br /> Déjà tout ça de pris par PetitChoupi!! ici on dit "il a bien profité" !!! ton pull est bien beau mais je ne trouve pas de réponse à ma question .....comment arrives tu à faire tout ça ??????
M
OOOh comme il est beau cet ours ! bravo :)<br /> <br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> les bébés adorent ces tapis de jeux !<br /> <br /> <br /> <br /> bon week end
M
Quel grand garçon déjà!
P
Un kilo 200?? Et bien, je ne sais pas quelle "méthode" a choisi sa maman-qui-se-posait-plein-de-questions, mais qu'elle ne change rien en tout cas!!<br /> <br /> Et oui, ça grandit tellement vite...
Publicité