Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 juillet 2012

La dernière!

J'interromps une troisième et dernière fois ma pause estivale (et croyez moi ici à Noirmoutier, car oui nous sommes à Noirmoutier:), ceci relève de l'exploit tant la connexion à internet est difficile) pour venir souhaiter un très Bon Anniversaire à MiniBilou qui fête ses 3 ans aujourd'hui ! Un Minibilou qui a déclaré à sa maman ce matin, qu'elle ne devait plus l'appeler "ma puce" parce que maintenant il était grand:-)!

Pour lui et lui seul :) cette photo d'une mouette prise cet après-midi sur l'île d'Yeu où nous étions allés passer la journée avec Papylou!

DSC00473

J'ajoute qu'il faisait un temps superbe, mais une chaleur caniculaire difficilement supportable ! D'aileurs depuis que nous sommes arrivés (bientôt 4 jours) nous n'avons pas vu le moindre petit nuage!

Un grand bravo à ma cousine Marie-Madeleine qui a été la première à reconnaître Collonges la Rouge ici et à tous ceux qui l'ont ensuite suivie!

Je vous raconte tout de notre petite escapade en Corrèze à mon retour à Lyon!

Sur ce je me remets en mode pause jusque vers le 6 Août!

Gros bisous MiniBilou!!

 

Publicité
Commentaires
M
Bretonne, fan de mouettes bien entendu, je souhaite un joyeux anniversaire à Minibilou ( je suis scotchée par son âge ...............)
E
Et oui ,la Corrèze est belle !!!!!
M
Je ne connais pas Collonges mais un peu Noirmoutier pour y avoir passé un bel été en ... 1983 !!! :-D. Très exactement à La Guérinière qui, à l'époque, était encore un lieu paisible avec peu d'estivants. <br /> <br /> Bonnes vacances. Quand tu reviendras, je serai partie. La blogo est plus que calme en ce moment :-(
L
Déjà 3 ans, MiniBilou ?!!! Il est vrai que le temps passe si vite... Petitou aura 4 ans très bientôt et Câline a deuzan depuis le 18 ! Joyeux anniversaire au grand garçon et bonne poursuite de vacances.<br /> <br /> Ce temps est absolument malade mais je préfère quand même le ciel bleu même s'il m'étouffe !
M
Bon anniversaire à ton poussin!tu peux lui dire que j'appelle toujours "ma puce" mon fils rugbyman de bonne taille!!<br /> <br /> Et oui, je connais peu le monde mais plutôt bien la France, alors Collonges la rouge, c'était facile!<br /> <br /> Bonne vacances à Noirmoutier, et embrasse ma tante et tous mes cousins
Publicité