Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 août 2012

Un carré à la mer !

Coucou me revoilà!

Les vacances sont terminées!

Enfin pour Papylou qui a repris le chemin du travail ce matin, car pour moi c'est tout le temps les vacances n'est ce pas:-)?

Je vais remettre mon blog en marche mais doucement car il n'aime pas être réveillé trop brusquement après une longue pause:-)!

Nous sommes rentrés jeudi soir pour éviter les embouteillages du week-end, mais avant de partir j'ai photographié l' avant dernier carré de ma GAAA pour bien vous montrer que je l'avais terminé en temps et en heure:-)!

Un carré un peu compliqué mais je le savais, avec du coup quelques petites imperfections que je suis sûre vous me pardonnerez:-)!

Remarquez vu la façon dont j'ai pris les photos on ne voit pas grand chose!!

carr__gaaa

Je l'ai pris deux fois en photo au soleil couchant car la lumière était très belle, notamment sur le dossier de ce banc de pierre où il semble doré!

Et figurez vous que dans ma lancée j'ai commencé le dernier!!!!

Je reviens bientôt avec des photos de mes vacances, mais en attendant juste une petite prise le même soir que le carré !

DSC00576

J'aime cette lumière au soleil couchant!

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
M
rachel: des vacances pas mal réussies:-)!<br /> <br /> libby: je pense oui. Et toi as tu fait la même?<br /> <br /> Colette: merci! Nous aurons une autre semaine de vacances fin septembre!<br /> <br /> luysy: hi!hi! merci! il se réveille tout doucement!<br /> <br /> mab: c'est vrai! La mer lorsqu'elle est calme donne souvent cette impression.<br /> <br /> Marie-Floraline: oui c'est bien à Noirmoutier! Bonnes vacances!<br /> <br /> heure-bleue: merci! la lumière au soleil couchant est toujours très belle.<br /> <br /> célestine: j'essaie de me maintenir en forme :-)!
C
Ca fait plaisir de te revoir, Mammilou. En pleine forme, pleine d'énergie( comme d'hab) et impressionnante avec tes carrés!
H
Ta dernière photo est superbe...
M
Tu reviens et je m'apprête à partir :-).<br /> <br /> Je suppose que ces belles photos ont été prises à Noirmoutier ?<br /> <br /> Bon courage pour la reprise (enfin, pour Papylou car toi comme moi ... :-D)<br /> <br /> À bientôt
M
Belle photos pleine de sérénité.
Publicité