Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 novembre 2012

Incroyable!

 Il a neigé en plein centre ville de Lyon!

C'est ce que j'ai découvert hier après-midi en allant faire des courses!

Non je vous assure je n'ai pas rêvé!

Je n'avais pas non plus absorbé des substances illicites ou fumé quelques herbes interdites,

et pas non plus bu plus que la limite raisonnable autorisée:-)!

De toute façon j'ai la preuve de ce que j'affirme puisque j'avais mon "joujou" qui ne me quitte plus dans mon sac!

DSC00876

Alors vous êtes convaincus?

La place de la République (pour ceux qui connaissent Lyon) était recouverte d'une petite couche de neige pour le plus grand plaisir des enfants qui se trouvaient là !

Certains s'initiaient aux raquettes

DSC00878

 d'autres au ski

DSC00882

et d'autres encore se livraient à des batailles de boules de neige acharnées! 

DSC00880

J'ai même pu voir quelques animaux tout droit descendus des montagnes :-)!

DSC00883

sur la première photo vous pouvez  aussi apercevoir en bas à gauche un lièvre!

Bon vous aurez bien sûr compris qu'il s'agissait d'une des animations organisées chaque année dans le cadre de l'opération "Station Lyon Neige" 

station_lyon_neige_site_w_250

J'ai juste regretté qu'il n'y ait pas comme il y a  4 ans un bain nordique avec un beau jeune homme dedans que l'on puisse essayer, car cette année j'avais mon maillot de bain dans mon sac:-)!

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
C
Effectivement la neige est bien chez vous, moi dans le sud c'est pas le cas encore ;) bonne soirée
M
ça alors!!! il faisait si doux ici...
T
mammilou, "un beau jeune homme dedans que l'on puisse essayer" est pour le moins à double sens, petite coquine!!
C
De très bons moments offerts aux enfants qui n'ont pas la chance de partir aux sports d'hiver ! bon week end !
A
Bonjour Mammilou,<br /> <br /> Je reste très sceptique sur ce genre de "manifestation", tant au niveau coût, qu'au niveau "retour sur investissement" pour les stations figurant dans la liste.<br /> <br /> Le "champ de neige" doit être minuscule, vu la grandeur de la place de la République et les barrières délimitant le "site".<br /> <br /> Bon, cela amuse les gamins ... c'est l'essentiel. D'autant que certains n'auront jamais le plaisir de découvrir la région Savoie Mont-Blanc grandeur nature.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Agnès
Publicité