Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 mars 2013

De la neige et des petits-fils!

De Chartreuse où je suis arrivée hier soir, je souhaite, avec un jour de retard, un très bon moisiversaire à MicroBilou qui a eu 3 mois en ce 5 Mars! J'espère que lui et ses frères n'ont pas trop de pluie dans les Hautes Alpes.

Ici il a fait suffisamment beau cet après midi pour que je m'adonne pendant trois heures à mon sport favori, à savoir descendre les pentes enneigées sur mes skis ! Peu de monde, une neige pas trop mauvaise, bref de quoi rendre une Mammilou très heureuse:-)! 

Heureuse Mammilou l'est aussi lorsqu'elle a la chance d'avoir ses 4 petits-fils réunis, comme c'était le cas il y a une quinzaine de jours le temps d'un déjeuner! L'occasion d'une petite photo:-)!

P1050944

Dommage que je fasse une grimace:-(!

Finalement le bonheur c'est tout simple!

Publicité
Commentaires
M
quelle bonheur cette photo ! ( il est bien précoce Petitchoupi )
M
rachel: y'aura bientôt plus de place sur le canapé si ça continue!<br /> <br /> lakevio: merci! pour le ski ce ne fut pas idéal mais tant pis:-)!<br /> <br /> co de contes: effectivement tu es bien placée pour le savoir:-)!<br /> <br /> Mayanne: merci!<br /> <br /> Marie-Floraline: dépêche toi alors:-)!<br /> <br /> mab: moi aussi finalement!<br /> <br /> heure-bleue: de rugby j'aimerais mieux:-)!<br /> <br /> celestine: bien vu pour les Dalton:-)! Mais tu es bien trop gentille:-)!<br /> <br /> colettemoi: merci à toi aussi! J'espère qu'un jour une ou plusieurs petites filles ( mais aussi pourquoi pas quelques petits garçons) viendront augmenter cette jolie brochette!<br /> <br /> Marijo: merci! Oh! zut on s'est raté de peu puisque j'étais sur les pistes de Saint Pierre mercredi après midi!<br /> <br /> Ninne2: je suis contente de te relire ici et j'espère que les jours à venir seront meilleurs pour toi!<br /> <br /> Marie-Madeleine: je crois que je vais les appeler comme ça maintenant:-)!<br /> <br /> Une page écrite : contente de te retrouver ici!<br /> <br /> Elyane: oui je suis rentrée dimanche mais je n'ai pas encore vraiment atterri:-)!
E
es-tu rentrée ou toujours à la montagne ?j 'aime bien les familles de garçons ( l 'habitude quoi? )
U
« Aux grandes âmes, les grands challenges. » Que du bonheur Mamilou et ses 4 garçons ! Mary ex mayeul and co
M
superbe photo des 4 frères, comme les Dalton! et rangés par taille :-)
Publicité