Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 septembre 2013

Rentrée pour tous !

Je suis rentrée ou plutôt nous sommes rentrés, vendredi soir, après 15 jours de vacances entre le Lot et l'Aveyron ! Quinze jours à sillonner les routes de ces deux départements, pour découvrir des villages exceptionnels, des châteaux impressionnants, de très belles églises et des paysages magnifiques ! Nous sommes revenus enchantés par cette région et bien décidés à y retourner très vite tant il nous reste des choses à voir! 

Des centaines de photos attendent dans mon APN que je les trie, mais je dois dire que depuis mon retour je suis bien occupée : vendredi soir nous sommes allés chercher à la gare Fillecadette et PetitChoupi qui ont passé le week-end avec nous. Les Bilous eux aussi sont venus nous faire un petit coucou!

Hier lundi j'ai gardé les deux grands Bilous. Une journée bien remplie pour éviter de trop penser au lendemain:-)! : promenade au Parc de la Tête d'Or le matin et après-midi à l'espace de jeux de l'Azium à Confluence avec retour en navette fluviale sur la Saône!

Et demain mercredi je garde les 3 Bilous!

Les deux grands Bilous ont repris le chemin de l'école ce matin: PetitBilou en CE2 et MiniBilou en moyenne section ( il sont en fait 5 moyens dans une classe avec 26 grands!)

Mes deux plus jeunes petits fils ont aussi effectué leurs rentrées : PetitChoupi à la crèche qu'il fréquentera désormais une fois par semaine, pour compléter les 4 jours passés chez sa nounou ( adaptation sans aucun problème pour le moment!) et MicroBilou chez sa nounou ( un peu difficile les premiers jours).

Du coup je ne sais pas quand j'aurais le temps de m'occuper des photos et de vous en présenter quelques unes ...pas trop parce que je risque très vite de vous ennuyer :-)!

Juste un avant goût avec cette petite mosaïque en attendant mieux!

vacances

 

Je souhaite une bonne rentrée à tous les enseignants et bon courage pour cette nouvelle année scolaire!

Et bonne rentrée aussi aux enfants bien sûr:-)!

 

Publicité
Commentaires
C
Et voilà, une autre rentrée lancée ! et une Mammilou en service !!!! le dernier de mes petits fils (en Guyane.....) est au CE 2 lui aussi ! ils sont 28 ! son frère qui entre en 6ème, n'a pas encore fait sa rentrée, il n'y a pas de place pour l'inscrire.....il est en liste d'attente !!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Ta mosaïque fait envie !!! moi ça ne gêne pas du tout que tu mettes plein de photos de tous ces magnifiques villages, bien au contraire !! Bonne continuation à tous !
M
Les photos sont toujours agréables à regarder et donne parfois des idées de vacances...<br /> <br /> Bonne rentrée
H
Pendant ton absence, Merveille a eu une petite sœur, une petite Lucie...
A
Contente de te retrouver parmi nous après ces jours de congés qui t'ont permis de découvrir notre beau pays ! Bel extrait de photos ..... <br /> <br /> Bonne rentrée à tous .... un peu plus calme pour toi j'espère
L
Joyeuse rentrée pour tous ! En attente d'admirer tes belles photos, alléchée par tes images ...
Publicité