Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 septembre 2013

Deux bougies!

Il y a  3 ans aujourd'hui que mon papa est parti!

Il y a eu 5 ans voici quelques jours qu'un tout petit Bilou est arrivé puis aussitôt reparti!

C'est en pensant à eux que nous avons allumé à la fin de nos vacances, deux petites bougies :

l'une dans l'église de Saint Cirq Lapopie,

pour ce tout petit Bilou !

bougie2

nous avons bien sûr aussi pensé à Filleainée et Gendre

 

et l'autre (en fait deux autres) dans la chapelle Notre Dame de Rocamadour, pour mon papa.

DSC04020

les deux petites bougies bleues

Mon papa parlait souvent de Rocamadour comme étant un très bel endroit, même si je ne suis pas sûre qu'il y soit allé un jour !

 

 Deux petites bougies pour leur dire qu'ils sont toujours présents dans nos coeurs et qu'on ne les oublie pas !

 

Publicité
Commentaires
M
J'allume souvent des bougies pour les gens que j'aime et qui ne sont plus là, pour mes parents bien sûr, et surtout pour notre cousine Maly qui n'était pas en paix lorsqu'elle a choisi de mourir.
E
quand je vais dans une église ,j 'allume toujours des bougies,j 'aime la symbolique de ce geste .
L
comme il est doux...et triste ton billet...aujourd´hui cela fait 5 mois pour mon papa...le temps passe si vite...<br /> <br /> je me souviens d´avoir lu ton billet de l´époque...aujourd´huii je sais combien cela fait mal...<br /> <br /> deux pensées depuis l´Andalousie pour ces deux bougies...<br /> <br /> besitos andaluces
H
Je pense toujours à mon arrière grand mère Lucie, ma dernière petite fille porte son nom. Je sais que mon arrière grand mère sera toujours vivante jusqu'à mon dernier souffle....
H
Je pense toujours à mon arrière grand mère Lucie, ma dernière petite fille porte son nom. Je sais que mon arrière grand mère sera toujours vivante jusqu'à mon dernier souffle....
Publicité