Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 août 2013

Deuxième moitié !

C'est bon ! Le programme ménage-rangement que je m'étais fixé pour cette première quinzaine d'Août est terminé, je peux donc partir l'esprit tranquille puisque Papylou est de nouveau en vacances pour 15 jours ( c'est la première fois qu'il partage ainsi ses vacances en deux parties : la première début juillet et la seconde fin Août) ! Nous prenons demain matin la route et c'est finalement dans la vallée du Lot que nous avons choisi d'aller ! Cette vallée regorge parait-il de beaux châteaux et de jolis villages que nous avons hâte de découvrir!

Mais avant de partir je voulais vous montrer les tricots que j'ai réalisés depuis le mois de juillet

Tout d'abord deux pour MicroBilou ( qui est passé à la taille 1 an) que je lui ai donnés avant qu'il ne parte fin juillet à Noirmoutier !

DSC03273

gilet en laine et coton modèle Phildar

 

DSC03274

Pull  modèle Phildar en Partner 3,5 

Et un pour moi:-)! 

DSC03377

Encore un modèle Phildar en laine et coton !

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de week-end, une bonne rentrée à ceux pour lesquels les vacances sont terminées et je vous donne rendez-vous dans 15 jours avec plein de photos j'espère!

Publicité
Commentaires
L
J'adore le petit gilet point mousse. Quant à ton pull, j'ai tout ce qu'il faut pour le réaliser pour Juliette... YAPLUKA!!!
M
Je rentre après un mois sans blog et admire ta production
P
Superbe tes tricots *_*<br /> <br /> Bonne vacances ;)
M
Bonnes vacances et bravo pour tout le travail réalisé avant de partir!
C
Tu as bien travaillé, alors oui, tu as droit à de belles vacances !!!!! LOL !!! Profite !
Publicité