Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 février 2014

L'âge de raison

 

 Mon blog a 7 ans aujourd'hui

7 années au cours desquelles il a été question ici

D'anniversaire et de fête

De famille et de Fillecadette

De nounours et de fleurs

De Noël et de bonheur

De Norvège et de Fiston

De Chartreuse et de Lyon

De laine et de La Droguerie

De neige et de ski

De couture et de tricot

De soleil et de météo

De politique et de défi

De week-end et de PetitChoupi

De sport et de PetitBilou

De voyage et de MiniBilou

De vacances et de Bilous.

Merci à tous ceux qui me lisent depuis un jour, un mois ou plusieurs années.

Merci à ceux qui me laissent un commentaire de temps en temps, régulièrement ou très souvent.

Sans vous je ne sais pas si j'aurais tenu aussi longtemps !

Et si vous faites partie de ceux qui ne m'ont jamais laissé de commentaires,

Profitez de ce jour anniversaire 

Pour le faire :-)!

Car comme chaque année,

Un tirage au sort sera effectué 

Entre  tous ceux qui dans les commentaires se seront manifestés, 

Avec un nounours "made by Mammilou" à gagner, à la clé !

Alors à vos marques, prêts, partez!

Et en route pour une 8ème année:-)!

 

téléchargement (1)

 

Je me suis servie de la liste des mots de mes tags pour composer ces quelques rimes et je me suis aperçue qu'il manquait trois mots importants : "Filleainée", "MicroBilou" et "Papylou" et pourtant j'en ai souvent parlé !

Bizarre !

Cet oubli ne saurait tarder à être réparé:-)!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
j´ai raté le jour....et pourtant...je suis fan de mammilou et de sa tribu de bilou !!!<br /> <br /> 7 ans déjà ? ...comme le temps passe vite...<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> besitos andaluces
M
Et oui, tu es arrivée pile un an après mois. A l'époque, il n'y avait pas encore grand monde sur la blogosphère, maintenant ça donne le vertige. Je tente ma chance pour un ours de Mammilou....j'aime bien les nounours. Bon bloganniversaire
M
Je ne passe pas souvent, mais régulièrement cependant, je me considère donc comme une lectrice régulière !<br /> <br /> Bon anniversaire à ton joli blog, et surtout... bonne continuation !
E
bon anniversaire ,un petit ours me ferait plaisir ; je suis moins présente sur les blogs depuis quelques mois mais ça devrait s'arranger ,étant moins sollicitée par la famillle ;
T
tu sais que je te lis depuis longtemps, le début peut-être même! au bout de quelques temps où je ne suis pas venue, je me dis "tiens, et Mammilou, comment va-t-elle?", comme on prend des nouvelles :)
Publicité