Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 février 2014

Il est gagné !

Vous attendez tous j'en suis sûre :-)! le résultat du tirage au sort effectué hier mercredi pour désigner le gagnant du nounours "made by Mammilou" offert à l'occasion du 7ème anniversaire de mon blog !

C'est GrandBilou qui a écrit la trentaine de noms sur des petits papiers ( zut! j'aurais du prendre une photo pour vous les montrer), qu'il a ensuite pliés consciencieusement en 4 et mis dans un chapeau.

Puis c'est Minibilou qui a tiré un petit papier ....

DSC04693

.......et le hasard a bien fait les choses puisque c'est une fan de nounours dont le nom était inscrit sur le papier !

La preuve il y en a plein sur son blog !  

Il s'agit de

DSC04695

Même son nom montre combien elle aime les nounours !

Bravo à elle, fidèle lectrice de mon blog!

Merci à toutes celles et ceux ( je ne sais pas s'il y en avait) qui ont participé en me laissant un message, parfois pour la première fois ( si c'est le cas j'espère qu'ils recommenceront)!

Et Merci aux Bilous pour leur aide !

Cathnounourse je te demande un peu de patience, mais j'essaie de réaliser ton nounours sans trop tarder:-)!

Publicité
Commentaires
M
C'est amusant ces jeux concours mais j'ai souvent du mal à rentrer dedans§ une fois je l'ai fait et cela m'a amusée
M
Bravo, bravo à la gagnante !<br /> <br /> Je continuerai à laisser un message, lorsque je passerai ici, c'est promis !
M
Et je peux dire qu'elle ne sera pas déçue.
C
Je l'aurai un jour, je l'aurai!<br /> <br /> <br /> <br /> lol ;-)
H
Je n'ai plus mon ours blanc, il faut dire que Merveille ne part jamais les mains vides....
Publicité