Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 mars 2014

Deux ans !

PetitChoupi est un petit garçon plein de vitalité et d'énergie,

Capable de faire de longues promenades en marchant.

DSC04735

avec Mammilou sur une petite route de Chartreuse

Un petit garçon qui observe tout ce qui se passe autour de lui,

DSC04822

PetitChoupi dans le télécabine

Un petit garçon qui commence à bien parler, même si on ne comprend pas tout,

et qui nous étonne par le nombre de mots qu'il connait déjà.

Un petit garçon qui aime beaucoup écouter des histoires et des chansons

et regarder des petits dessins animés, de temps en temps, à la télévision.

Un petit garçon doux, tendre et calin,

 Mais qui s'énerve aussi parfois lorsqu'il n'arrive pas à faire ce qu'il veut !

Un petit garçon poli qui dit "Bonjour" lorsqu'il rentre dans un magasin,

"S'il te plaît" et "merci" lorsqu'il demande quelque chose !

Un petit garçon qui adore le fromage et aussi le chocolat :-) !

Un petit garçon qui aime bien jouer avec ses grands cousins et surtout MiniBilou,

DSC01575

Mais qui appelle "bébé", Microbilou, qui n'a pourtant que 9 mois de moins que lui !

DSC04831

Un petit garçon qui ne voulait pas mettre un pied dans la neige au début de la semaine en Chartreuse, 

petitchoupi neige

Même si Mammilou et son papa y mettaient les deux pieds pour lui montrer:-)!

Mais qui remontait toute la piste de luge à pied à la fin du séjour !


PetitChoupi  à droite en marron avec MiniBilou et son papa

 

Un petit garçon qui aimait beaucoup faire du ski dans les bras de Mammilou



 et qui sans doute en fera tout seul l'hiver prochain !

 

Un petit garçon qui a deux ans aujourd'hui !

 BON ANNIVERSAIRE

mon PetitChoupi! 

IMG_20131227_161319_1

sur la plage près de chez sa grand-mère paternelle

Mammilou te fait des gros bisous !

A très bientôt pour fêter tes deux ans avec un beau gâteau et plein de cadeaux:-)!

 

Publicité
Commentaires
M
Avec beaucoup de retard, je souhaite un joyeux anniversaire à petit PetitChoupi.<br /> <br /> Le petit fiancé de ma Nana Belle a bien grandi :-D. Même constat pour ma petiote qui parle, parle et s'énerve lorsqu'elle ne parvient pas se faire comprendre.<br /> <br /> Et quel sportif ! Bon sang ne saurait mentir. Je souhaite à ma Nana d'être plus dégourdie que sa pauvre grand-mère :-(.
K
oups !<br /> <br /> je n'avais pas mes lunettes : fan "de" ...
K
joyeux anniversaire PetitChoupi !<br /> <br /> (je suis fan sz la deuxième vidéo !)
C
happy 2!<br /> <br /> il me fait penser à ces petits bouts vus hier qui glissaient entre les jambes des parents..;et qui après un moment partaient seuls...j’étais envieuse moi qui ai si peur...
M
Bon anniversaire à Petit Choupi
Publicité