Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 avril 2014

Jour spécial !

Voici comment commence le petit poème écrit par GrandBilou ( GrandBilou aime beaucoup écrire des poèmes en ce moment) hier, alors que je le gardais lui et MiniBilou pour leur première journée de vacances :

Ton anniversaire.

Le 29 avril c'est un jour spécial !

C'est Carnaval ?

Non alors c'est quoi ?

Un départ en Savoie ?

Pas du tout !

Un petit anniversaire,

Le tien !

Ce poème s'adressait à sa maman qui fête ses 35 ans aujourd'hui !

Croyez moi j'ai du mal à me dire que j'ai une fille de 35 ans :-)!

Alors en ce jour anniversaire je me suis amusée à rechercher trois photos de Fillainée aux âges de ses trois petits garçons.

Filleainée  à l'âge de MicroBilou soit à peu près 16 mois

9080123

Et je peux vous dire que MicroBilou ressemble comme deux gouttes d'eau à sa maman au même âge!

Filleainée à 5 ans, MiniBilou les aura dans 3 mois

img007

moins de ressemblance avec MiniBilou qui ressemble plus à son papa!

Filleainée à 8 ans, l'âge de GrandBilou

devant elle  son petit frère (Fiston) qui a 2 ans

img008

Là aussi la ressemblance est évidente et pas que au niveau des cheveux:-)!

35 ans

b05a2d8b

Oui, mais un peu plus tard car Filleainée et toute se famille s'apprétent à partir quelques jours profiter du soleil ( enfin j'espère) et de la mer en Corse.

 Avec des bulles sûrement, mais pour le gâteau personnalisé il faudra attendre encore 5 ans:-)!

En attendant Filleainée, je te fais plein de gros bisous

Publicité
Commentaires
C
♫♫ Joyeux anniversaire à Fille aînée ♫♫<br /> <br /> Le temps passe...Fiston a eu 27 ans ☺☺
M
Joyeux anniversaire à Fille aînée ... C'est incroyable cette masse de cheveux ! Et ton fiston tout blond avec sa soeur si brune !<br /> <br /> Parfois, je "vois" les ressemblances familiales. J'ai eu un coup au coeur en découvrant, un jour, une photo de ma numéro 3 à 16 ans : je me "reconnaissais". Sensation étrange.<br /> <br /> Ma grande aura 36 ans en juin... les 2 autres ont le même âge que les tiens ;-).<br /> <br /> Bon w-end
P
Joli poème plein de tendresse, bravo à Grandbilou !<br /> <br /> Tes enfants sont magnifiques, bon anniversaire à ta fille.<br /> <br /> (ma fille 36, mon fils 35.... que le temps passe donc vite !)<br /> <br /> Bon 1er mai !
A
Bell hommage à ta fille, 35 ans cela compte déjà. Joyeux anniversaire à elle.
P
chouette billet et bons voeux à ta grande!
Publicité