Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 juillet 2014

Faute de mieux

Que vous raconter ?

Que les Bilous sont partis du coté de Pau ?

Que PetitChoupi s'est promené dans Venise hier avec ses parents après avoir quitté les Dolomites et qu'aujourd'hui il sera du coté de Vérone avant de rejoindre le val d'Aoste pour quelques jours ?

pourvu qu'ils  y trouvent un peu de soleil!

DSC04946

Venise c'est super:-)!

Que Fiston travaille puisqu'il est déjà parti en vacances fin juin en Afrique du Sud ?

Que ma maman a rejoint Noirmoutier pour un mois avec mes frères ?

Qu'il pleut à Lyon depuis trois jours et qu'il fait frisquet ?

je plains les vacanciers qui campent en montagne !

Que j'en profite pour faire un peu de ménage à fond ?

Que j'ai fait des confitures ?

DSC05848

avec des étiquettes faites maison:-)!

DSC05847

 

Pas très intéressant tout ça !

Alors pourquoi ne pas en profiter pour vous montrer quelques tricots terminés dernièrement ?

Tout d'abord deux petits pulls pour des jumeaux, fils d'amis de Fillecadette et de son conjoint nés il y a quelques semaines.

DSC05661

Modèle Phildar révisité, en Cabotine, taille 6 mois

Et ensuite un pull pour MiniBilou MoyenBilou (il faut que je m'habitue au changement) 

DSC05476

Modèle Phildar revisité, en Cabotine 

Et sur le mannequin qui s'était mis au garde à vous pour l'occasion:-)!

DSC05492

Un peu grand pour le moment:-)! La couleur est plus vrai sur cette photo que sur celle d'au dessus

A venir un gilet pour moi qui est quasiment terminé !

Voilà c'est tout pour aujourd'hui:-)!

Publicité
Commentaires
M
Passe un beau mois d'août! embrasse tes frères et ta Maman si tu les rejoins
C
Comment ça pas important les confitures? <br /> <br /> Nan mais ça va pas la tête? <br /> <br /> Que serait la vie sans confiture, je te le demande...😜
C
Merci pour ces nouvelles :)<br /> <br /> Miam, les confitures...et bravo pour les tricots!
H
La pluie a du bon, tu n'arrêtes pas, en ce moment, je préfère lire...
M
Mais si les petits riens de ta vie nous intéressent.
Publicité