Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 septembre 2014

Pour les 2012 !

GrandBilou et MoyenBilou ont fait leur rentrée à l'école ce matin et tout bien passé!  (peut-être une photo demain!)

GrandBilou a retrouvé tous ses copains et  MiniBilou était ravi parce qu'il y a un ordinateur et un super tableau numérique dans sa classe:-)!

 Pour MicroBilou et PetitChoupi l'entrée à l'école ce sera pour l'année prochaine : déjà:-)!

En attendant ils ont eu droit tous les deux à un nouveau pull, pour l'automne qui je l'espère se fera quand même attendre un peu !

Deux modèles trouvés chez Lili comme tout tous les deux tricotés en rond.

Le premier pour MicroBilou réalisé en Drops qualité Cotton Merino

DSC05971

pas facile de faire une photo pas floue avec un MicroBilou qui bouge beaucoup:-)!

DSC05975

Un seul petit défaut l'encolure qui baille un peu, mais je referai sûrement ce modèle très agréable à tricoter.

 

Le deuxième pour PetitChoupi réalisé dans une nouvelle qualité Phildar : Frénésie

DSC05999

un PetitChoupi ravi de découvrir le bouton nounours:-)!

DSC05993

J'ai vraiment aimé tricoter ce modèle, sans aucune couture, et lorsque j'ai vu qu'en plus il tombait très bien, j'ai vite remonté des mailles sur mon aiguille circulaire pour en commencer un deuxième, cette fois pour MoyenBilou et dans une laine complêtement différente!

A suivre...

Bonne rentrée à tous les écoliers et aux enseignants aussi bien sûr:-)!

Publicité
Commentaires
T
j'ai déjà tricoté de la frénésie, il y a longtemps! tu es sûre que c'est une nouvelle variété? en tout cas les pulls sans couture, ça change la vie!
C
Contente pour les tiens au sujet de la rentrée et bravo pour les pulls!
M
Oh les jolis pulls, j'aime bien celui en "frénésie" et je vois tes aiguilles s'agiter en cadence... frénétique ! la couleur va bien aller avec des jeans ! Pour les petits pochons je me suis bien amusée et ils ont été accueillis avec joie par les mamans autant que par les p'tis bouts.
H
Merveille a fait sa rentrée hier mais je n'ai pas tricoté, j'ai donné le goûter de sa sœur et écouter les secrets de la grande...
M
Et quand on pense qu'ils rentreront encore pendant des années!!!!
Publicité