Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 avril 2015

Premières fois !

Deux anniversaires très importants aujourd'hui 29 avril!

Il y a 70 ans aujourd'hui que les françaises ont eu le droit de voter pour la première fois !

Il y a 36 ans aujourd'hui, je devenais maman pour la première fois, puisque c'est le 29 avril 1979 que Filleainée a vu le jour, par un dimanche plutôt frisquet (le 1er mai il neigeait) dans une clinique de la banlieue ouest de Paris.

Si le premier évènement à changer la vie des femmes françaises, le second a changé la mienne!

Aujourd'hui Filleinée elle aussi est une maman et comme c'est mercredi et que je suis avec les Bilous, je leur cède la place pour "dire" :

DSC07792

 Et ce soir nous l'accueillerons avec un bouquet de fleurs et quelques gâteaux!

 DSC07794

 c'est PetitBilou qui a choisi ces roses le orange étant sa "préférée" couleur:-) 

Résultat de recherche d'images pour "blinkies joyeux anniversaire"

 

Publicité
Commentaires
P
Merci de rappeler la date du droit de vote pour les femmes... c'est tellement important !<br /> <br /> Ta fille a été gâtée avec ce beau bouquet, elle devait être heureuse. J'adore la petite bouille du petit Bilou qui porte la pancarte "maman".<br /> <br /> bonne soirée.
M
Bon anniversaire à ta grande fille! Quelle belle date que celle où les femmes ont enfin pu voter! Je suis toujours fière d'être née cette année là
H
Un très bon anniversaire à ta fille ....
C
Joyeux anniversaire à ta fille ! une très bonne idée cette carte de vœux à trois !! le joli bouquet de roses est presque aussi grand que Petit Bilou !!! belle journée !
M
C'est marrant moi il y a 21 ans ce même jour je devenais maman pour la 3ème fois!!!!<br /> <br /> Bises
Publicité