Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 avril 2015

Il est revenu...

....le temps du muguet ! Non ce sera pour la semaine prochaine, mais cet après midi nous chanterons cette jolie chanson avec mes "choristes" de la résidence pour séniors!

Je voulais parler du temps des fraises et des pivoines, mes "préférés fruits" et mes "préférées fleurs" comme dirait mon PetitChoupi ! 

Alors ce matin au marché je me suis faite plaisir !

 

DSC07790

Miam ! Ce soir je vais me régaler! Mais promis avant de croquer ces belles fraises ( françaises) je leur demanderai gentiment de s'asseoir dans la cuillère comme le fait PetitChoupi :-)

 DSC07786Pivoines achetées ce matin chez mon producteur préféré ! Et en plus elles sentent bons!

Et vous c'est quoi vos "préférées fleurs" et vos "préférés fruits" ?

Bon week-end malgré la pluie annoncée partout :-(

Publicité
Commentaires
A
Les cerises, mangées sur l'arbre. Et les pivoines, lilas et capucines. Parce que en principe, on ne peut pas les acheter. Seulement les admirer dans les jardins.
M
J'ai 2 fruits préférés : la fraise et la pêche (mais pas la pêche-abricot, la blanche, bien parfumée ou la pêche de vigne) et la pivoine est également ma fleur de coeur. J'ai raconté le joli mot de PetitChoupi et je confirme, nos 2 petits s'entendraient sacrément bien (ou alors, la rencontre tournerait au pugilat :-D ).
S
Coucou Mammilo<br /> <br /> Ca sent bon chez toi :wink:<br /> <br /> <br /> <br /> Mon fruit préféré ? peut-être la cerise mais j'aime bien les fraises, les abricots.<br /> <br /> Quant à la fleur, la rose :lol:<br /> <br /> J'adore aussi les pivoines qui ne résistent pas très longtemps dans un vase :cry:<br /> <br /> Je vais les admirer au Parc, à côté du jardin botanique, grosses, en grappe, c'est magnifique.<br /> <br /> J'aime aussi le camélia, fragile et de bon goût, les tulipes.<br /> <br /> Pas de fleurs coupées chez moi, je ne supporte pas que les fleurs meurent dans un vase.<br /> <br /> @ plus tard<br /> <br /> N'oublie pas, si tu le peux, le we des 30 et 31 mai au Parc de la Tête d'or :wink:<br /> <br /> Gros bisous
C
Un festival de couleur chez toi, mammilou !!!<br /> <br /> magnifiques tes pivoines, j'adore.<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
M
Hum! Je sens d'ici l'odeur des pivoines. J'aime tant les fleurs que je ne sais choisir. Par contre fraises et abricots sont mes fruits préférés
Publicité