Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 mai 2015

Et de trois !

Et voilà !

Je suis maintenant l'heureuse maman de trois trentenaires puisqu'aujourd'hui Fiston a 30 ans !

Et comme on dit : "ça ne me rajeunit pas":-)!

Mais quelle fierté de voir ce que sont devenus mes enfants !

Et comme je suis encore pour quelques heures en Alsace je laisse PetitChoupi "dire"

DSC07886

 et en cadeau, le dessin de PetitChoupi représentant son tonton !

img016

quelle ressemblance:-)!

 

Un PetitChoupi qui se souvient encore d'avoir bien joué avec son grand tonton lorsqu'il était venu le voir en Alsace au mois de mars.

SAM_1343

Et nous fêterons bien sûr comme il se doit ce trentième anniversaire avec toute la famille dans quelques semaines autour d'un gâteau personnalisé surprise :-)

Bon anniversaire Fiston !

Publicité
Commentaires
C
la ressemblance est frappante en effet !<br /> <br /> Bon anniversaire, Fiston de mammilou !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
L
Joyeux anniversaire à ton fils. Merveilleuses les années "30", hihihi ! C'est ce que je dis au mien qui va les atteindre sous peu !
M
Quel artiste!
M
Félicitations ma chère cousine pour ces trois superbes trentenaires dont je ne connais que les deux exemplaires féminins, très réussis je reconnais!
H
Un très bon anniversaire à ton fils, j'ai une idée pour le futur gâteau mais je suis sûre, comme d'habitude, de n'avoir pas trouvé...
Publicité