Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 juillet 2015

Avec un peu de retard !

J'avais dit que je reviendrais pour un autre anniversaire le 25 et je n'ai pas tenu ma parole !

Mais j'ai des excuses:) puisqu'hier nous avons quitté le Pays Basque et nous avons pris la direction de Noirmoutier. Mais comme nous ne pouvions pas arriver avant dimanche (la maison était occupée) nous nous sommes arrêtés pour déjeuner chez des cousins à Sanguinet ( nous y avons passé un super moment et dégusté notamment de délicieux cannelés faits maison ! Merci encore Elodie!), puis pour dormir, un peu plus au Nord du coté de Saintes dans un village magnifique !

DSC08804

Nous sommes arrivés juste à la fin de la fête médiévale qui avait lieu ce samedi !

Et de là je voulais publier mon message promis, mais hélas internet en a voulu autrement et je n'ai pas pu !

C'est donc depuis Noirmoutier où nous sommes arrivés en début d'après midi (et où il pleut et il fait 18°) que je viens  souhaiter un Bon Anniversaire à MoyenBilou qui a eu 6 ans hier ! Pauvre MoyenBilou c'est pas top de naître un 25 juillet ! Les copains d'école sont partis en vacances (heureusement MoyenBilou les avait invités fin juin), les grands parents aussi parfois ! Mais ne t'inquiètes pas, on se rattrapera fin Août ou début Septembre et on fêtera comme il se doit tes 6 ans, autour d'un beau gâteau !

 

Image1

MoyenBilou dans un torrent en Chartreuse le week-end dernier!

Photo envoyée par Fillecadette

Sur ce je me remets en mode pause jusqu'au début de la semaine prochaine, à moins que...

 

Publicité
Commentaires
L
Mes petits-enfants sont tous trois enfants de l'été ! C'est pourquoi il y eut Grand Anniversaire avec les copains à la fin de l'école, le 27 juin.<br /> <br /> Joyeux 6 ans à MoyenBilou ! Et bonne suite de vacances.
P
Saint Même peut-être ? <br /> <br /> Bon anniversaire à MoyenBilou, il sera fêté comme il se doit à la fin de l'été.<br /> <br /> Bonne fin de vacances.
C
Bon anniversaire à Moyen Bilou !
M
Il est courageux ce grand MoyenBilou. J'imagine que l'eau de ce beau torrent est un peu fraîche. Naître l'été, pas évident en effet. Deux de mes filles sont concernées et je me rappelle que ce n'était pas simple d'organiser des réunions.<br /> <br /> À bientôt
H
Chez nous, trois anniversaires en Juillet, le mien le 23, ma belle fille le 26 et Petite sœur qui aura 2 ans le 31. On va fêter les trois dimanche prochain, avant que les enfants ne partent en vacances...<br /> <br /> Bon anniversaire au Bilou, 6, le CP à la rentrée..
Publicité