Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 avril 2016

Un an !

 

Contrairement à ses cousins et à son frère......

yeuxcliquez sur la photo pour accéder au message sur lequel je l'avais mise 

.....ELLE a les yeux bleus .....

.....mais les cheveux bruns comme eux !

DSC00023 - Copie (2)

 Elle est haute comme trois pommes et légère comme une plume ( un peu plus de 8 kg) mais Elle est vive, dégourdie et indépendante, surtout depuis qu'Elle marche, cela fait plus d'un mois maintenant !

La preuve

vidéo prise par Fillecadette samedi, juste après qu'elle et sa petite famille soient arrivées chez la grand-mère paternelle qui habite tout près de l'océan! 

Je vous rassure Elle n'a pas fini dans l'eau :) mais

le vent, le sable et la mer n'ont pas semblé l'impressionner du tout !

IMG_20160409_180620

Elle a même aimé s'allonger sur le sable :)

Elle voudrait déjà tout faire comme les grands et en particulier manger les mêmes aliments qu'eux, mais elle n'a que deux dents ( ou trois peut-être maintenant!)

Elle est volontaire, montre qu'Elle a déjà du caractère et n'apprécie pas du tout qu'on contrarie ses projets !

IMG_20160405_182700

Elle voulait démolir le circuit du  train de son grand frère et sa maman l'en a empêchée:)

Mais à part ça Elle est toujours souriante, adorable, coquine, tendre et câline !

Un amour de bébé !

IMG_20160409_175814

C'est MA petite fille et elle a un an aujourd'hui !

Bon anniversaire Choupinette :) !

Je te fais des gros bisous !

Edit de 22h (info donnée par Fillecadette) : ce ne sont pas 2, ni 3 mais 6 dents que Choupinette a aujourd'hui (4 de plus en 15 jours pas mal!).

Publicité
Commentaires
S
8kg d'amour! Que du bonheur!!!
M
Déjà un an ! La nôtre a 11 mois, elle marchera sûrement pour ses "un an" elle se met debout et est très intrépide. Bon anniversaire à Choupinette
M
Bon anniversaire à ta pitchounette! Je me souviens de l'attente et de ta venue le 12 avril dernier, puis de l'annonce de la naissance
V
oh ! je suis un peu en retard ! mais , très bon anniversaire petite choupinette ! du caractère il en faut, seule fille parmi tous ces garçons ! :D
C
La Choupinette est craquante ☺☺<br /> <br /> Quelle jolie demoiselle!<br /> <br /> bises
Publicité