Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 mai 2016

Un peu de tout !

Il s'en est passé des choses depuis 11 jours que je n'ai pas posté de messages !

Je suis partie en début de semaine dernière en Alsace pour aider Fillecadette qui était seule et profiter un peu de PetitChoupi et de Choupinette !

Une Choupinette qui aime prendre une position confortable pour boire son biberon du matin :)

DSC00509

Je suis rentrée jeudi après midi (ouf! mon train circulait malgré la grève) et vendredi je suis allée animer mon atelier chant à la résidence senior !

Et puis vendredi soir Fillecadette est arrivée avec toute sa famille pour passer le week-end ici à Lyon ! 

Samedi soir avec Fillecadette, nous sommes allés écouter MoyenChoupi (son filleul) qui participait au concert de fin d'année de la Chanterie de Lyon dont il fait partie !

20160528203333(1)Le choeur des Cantourelles, destiné aux enfants entre 5 et 8 ans ! MoyenChoupi est  parmi tous ces enfants:)

Edit du 2 juin à 20 h : Le petit choriste est bien MOYENBILOU et non pas MoyenChoupi comme je l'ai écrit juste au-dessus ! Merci Filleaînée pour avoir relevé cette erreur:-)

Dimanche j'ai eu la chance pour la fête des mamans d'avoir mes trois enfants (et mes 5 petits enfants) pour le déjeuner, rejoints dans l'après midi par ma maman et mes trois frères, venus fêter avec nous  trois anniversaires en retard : Choupinette (13 avril), Filleainée (29 avril) et Fiston (5 mai) ! Pas de gâteaux extraordinaires cette fois-ci puisque aucun adulte ne changeait de dizaine et que pour les un an de Choupinette, comme pour ses cousins auparavant, j'avais choisi de réaliser un gâteau dans le moule en forme de nounours que je possède ! Fastoche ! Pour les deux autres je suis allée à la pâtisserie :)

IMG_20160529_150127Choupinette devant son gâteau nounours (à l'envers) décoré avec des framboises !

 

Cette semaine s'annonce un peu plus calme ça fait du bien de temps en temps aussi !

J'aimerais juste que la pluie cesse un peu car depuis 3 jours ça n'arrête pas et y'en a marre ! 

 

 Tiens j'en profite aussi (compte tenu de mes passages rares ici) pour vous montrer les deux tricots récemment terminés, tous les deux pour Choupinette

DSC00290

 un cache coeur, modèle Drops tricoté en laine Plassard qualité Bout'Chou

 

DSC00505

Un gilet, modèle et alpaga de La Droguerie 

Un gilet essayé jeudi matin au réveil ( ce qui explique le pyjama dessous), car j'avais un doute sur la taille 

DSC00511

Choupinette en pleine lecture : elle adore les livres !

Ouf il lui va très bien :) !

 

J'espère revenir ici avant la fin du mois de juin !

En attendant je vous souhaite une bonne semaine, enfin ce qu'il en reste et surtout

...... DU SOLEIL !!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Wouoau !!!! le gâteau nounours avec la collerette aux framboises...<br /> <br /> Elle est gâtée cette Choupinette !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
V
J'ai un doute entre plusieurs jolis garçons chanteurs ! ;) <br /> <br /> Bons anniversaires à tous ! <br /> <br /> Une fête des mères bien réussie !!!
M
Je crois avoir reconnu ton choriste favori :-) et te félicite pour tes jolis ouvrages. <br /> <br /> J'ai fait un plein de soleil en Corse mais le stock s'épuise depuis mon retour....
L
La vie de famille est toujours prioritaire ! De sorties en belles fêtes, c'est beaucoup de joie en partage.<br /> <br /> Félicitations à l'adorable Choupinette pour ses un an et à MOYENBILOU pour son concert ! <br /> <br /> Le souvrages de petite fille sont ravissants. En ce moment je travaille à des vêtements de... poupée (52cm, c'est comme un bébé !) pour le prochain anniversaire de Rosine en juillet. Je retourne en Bourgogne vendredi ; chic !)
F
MOYEN CHOUPI oO oO oO ????? Je croyais que c'était MOYEN BILOU !!!!!! :PPPP<br /> <br /> Tu mollis Mammilou ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Fille ainée
Publicité