Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 mai 2016

J'aurais dû y être !

Dimanche matin elles seront 12000 à prendre le départ pour l'une deux des courses ou la marche organisées pour la 7ème année  par l'association "Courir pour elles", pour soutenir la lutte contre le cancer du sein. 12000 ou plutôt 11999 car si je m'étais inscrite il y a bien longtemps pour participer au 10km, je ne serai pas présente (contrairement à l'année dernière) au départ dimanche (remarquez je ne serai probablement sûrement pas la seule ) :  en effet mon épine calcanéenne résiste et me fait toujours mal ( un peu moins quand même) et du coup, raisonnablement, je n'ai pas repris mes entraînements de course à pied depuis le mois de janvier ! Je sais que certains courent quand même avec ce problème et malgré la douleur, mais je ne suis pas mordue à ce point là  et je préfère attendre de ne plus avoir mal du tout pour recommencer ! Je ne sais toujours pas combien de temps cela va durer mais mon médecin a voulu se montrer rassurant en me disant qu'il n'avait jamais eu de patient qui n'avait pas pu s'en  débarrasser ! Alors je vais prendre mon mal en patience et j'espère vraiment pouvoir participer au Run in Lyon en octobre prochain puisque je me suis inscrite aujourd'hui !

En attendant je souhaite bon courage à toutes les participantes qui, comme l'an dernier, auront la chance de courir sous le soleil !

cpe2015

photo prise sur le net du départ 2015

Allez les filles !

Je suis avec vous !

Publicité
Commentaires
A
J'ai eu cette épine et cela fait vraiment très mal. Mon médecin homéopathe m'a soignée par acupuncture et un traitement homéopathique. J'ai été complètement soulagée.
L
Je pense que tu as raison d'attendre. Bonne semaine, Mammilou.
C
Oups ça fait mal cette fichue épine!<br /> <br /> des semelles pour atténuer la douleur?<br /> <br /> bisous
C
Jouer la carte de la prudence me semble être la meilleure des choses à faire !
M
plus prudent en effet de renoncer.
Publicité