Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 juillet 2007

Enfin!

Je ne vous avais plus parlé d'ELLE depuis ce jour-là parce que je n'avais plus jamais eu de ses nouvelles. ELLE n'est plus jamais revenue à la gym et plusieurs d'entre nous se sont inquiétées auprès du prof de sa "disparition", mais lui non plus n'avait pas d'infos LA concernant.

Et ce matin en sortant mon chien à 9h30 (oui parce que le vendredi, fin de semaine, Papylou, a un peu de mal à émerger et me laisse la promenade) je L'ai aperçue sur le trottoir d'en face, tirant derrière ELLE sa petite charrette de marché. Et même si je ne LA connais pas vraiment, cela m'a fait chaud au coeur de voir qu'ELLE était toujours bien là, apparemment en bonne santé.

Pourquoi alors a-t-ELLE subitement arrêté le cours de gym? Je le saurai peut-être à la rentrée de septembre si ELLE y revient!

Et comme le ciel aujourd'hui est encore bien gris sur Lyon je me suis offert ce matin au marché 5 soleils pour illuminer ma maison.

DSC06994

Et hop! un petit plongeon au coeur du soleil!!!

Copie_de_DSC06996

Bon week-end à tous!

Publicité
Commentaires
M
cielomoon: oui j'aimerais bien être aussi souple à son âge!!!
C
Magnifiques rayons de soleil !!!<br /> 87 ans et autant de souplesse, il faut le faire :)
Publicité