Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 janvier 2008

Calins!

Petitbilou qui aura 2 ans très très prochainement, parle de mieux en mieux: il répète tout ce qu'on dit (attention aux gros mots) il sait dire de plus en plus de mots et il commence à faire des phrases.

Cela donne parfois des choses assez drôles! C'est ainsi que dimanche, alors que nous prenions le café dans le salon, il a pris sur la table un papier de papillotes qui semblait encore fermé mais qui en fait avait été déjà vidé de son contenu! En découvrant qu'il n'y avait rien à l'intérieur, il s'est  exclamé d'un air désabusé : "Oh!Y'a personne!"

Qui a dit que Petitbilou n'aimait pas les doudous et les nonos de Mammilou?

PETITBILOUNONO

Vous avez vu y'a même Nonopoilu que Petitbilou n'avait pas trouvé beau lorsque je lui avais montré la première fois! Quand à Nonoblanc ne le cherchez pas: mon papa l'a adopté le jour de Noël et je lui en ai fait cadeau! (pour info Petitbilou est assis dans le petit fauteuil que Papylou et Mammilou lui ont acheté chez I*kéa et qui est la réplique exact en petit des leurs, excepté la couleur)

Publicité
Commentaires
C
il est toujours aussi mignon ce Petitbilou !!! gros gros calins avec les nounours !!!!! ah les mots d'enfants !!!!!! ils sont à noter et à garder précieusement.... on s'en rend compte quand ils sont trop grands et on ne se souvient plus de grand chose !!!!! dommage on devrait faire un carnet de bord avec tout ça !!!!!
L
j´adooooooooooreeeeeeeeeeeee !! comme toujours!!!!! il est à croquer ce p´tit bilou...et il est si bien entouré....
M
clémentine: pas de problèmes je te les fais passer par l'écran;-))!<br /> Rosie: merci pour ton coucou! Bonne fin de journée!<br /> loloB: moi aussi je les notais pour Filleainée et puis ensuite j'ai un peu laissé tomber. A l'école aussi j'aurais voulu noter tous les jolis petits mots que les enfants me disaient mais, pas de papier sous la main, pas le temps et puis on oublie! Dommage j'aurais pu en faire un livre!!!<br /> cielomoon: tu as raison de noter; je regrette, comme je l'ai dit à loloB, de ne pas l'avoir fait avec mes enfants mais aussi avec mes élèves! Je vais essayer de me rattraper avec Petitbilou!<br /> JS: je suis sûre qu'elle existera encore!
J
Oh c'est mimi comme chaise !! Si ça existe depuis une dizaine d'années selon Lila, ça devrait encore exister quand j'aurai des enfants :)<br /> <br /> Sinon c'est sympa, j'ai une nièce qui a peu près le même âge que Petitbilou et elle parle elle aussi, c'est trop mignon ! Surtout quand elle essaie de répéter à sa manière... :)
C
Et puis il a l'air d'avoir grandi en plus !!!<br /> <br /> Nous aussi maintenant on note les phrases rigolotes. <br /> Entre la grande qui sait des choses parce qu'elle va à l'école et la petite qui en gentil perroquet répète tout en ayant pris soin de transformer, nous sommes servis ;)<br /> <br /> Bisous au petit qui devient grand :)
Publicité