Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 février 2009

Intrus!

Hier midi alors que j'étais tranquillement entrain de regarder le JT de JPP (Jean Pierre Pernaud) sur TF1....

Là je suis obligée de faire un aparté pour préciser que je ne regarde JAMAIS le JT de JPP mais qu'hier je savais qu'il allait nous proposer un reportage de 3mn sur la façon de cuisiner les restes en ces temps de crise et qu'on allait y voir Lolo de Popotte et tricot! Lolo c'est rien que pour toi que j'ai regardé le JT;-)!

.....lorsque soudain j'ai vu apparaître devant mes fenêtres, un homme debout, dehors, alors que j'habite au 3ème étage...

DSC06097

...  bientôt rejoint par un deuxième!

DSC06099

Aux voleurs!!!

En fait je fais celle qui a été surprise mais je ne l'ai pas été tant que ça puisque depuis deux jours des ouvriers dressaient des échafaudages contre la façade de notre immeuble, en vue d'effectuer la réfection des caniveaux en zinc (ne me demandez pas ce que c'est j'en sais rien!).Je précise qu'on avait également été prévenu par un courrier!

DSC06108

Vous avez vu il pleut et je les plains de devoir travailler dehors par un temps pareil!

Ils en ont pour 4 semaines!

Il va donc falloir que je prenne quelques précautions d'autant plus que, comme c'est le cas dans beaucoup d'appartements lyonnais anciens, nous avons des volets en bois à l'intérieur, volets qui ne ferment que moyennement bien!

Donc:

1- Éviter de me promener en petite tenue Non!J'ai pas dit toute nue;-! Heureusement notre chambre et notre cuisine donnent de l'autre coté, sur un jardin intérieur:ouf!

2- Éviter de faire du Hula-Hoop sur la Wii avec les volets ouverts car je ne voudrais pas être la cause d'une chute du 3ème étage!

3- Eviter de  faire mes carreaux pendant un mois, moi qui ai l'habitude de les faire toutes les semaines! Non je plaisante, une fois par an ça suffit largement!;-)! Remarquez je pourrais peut-être profiter des échafaudages pour aller les faire à l'extérieur!

Bref il va falloir que je m'habitue pendant un mois à avoir des hommes du matin au soir quasiment dans ma maison! Remarquez s'ils sont sympas je pourrais peut-être finir par les inviter à boire un café!

En attendant je vous souhaite un bon Week-end!

Au fait les ouvriers ne travaillent pas le Week-end: chouette!

8urs3uat_1_

Publicité
Commentaires
M
anoucka: en fait c'est moins gênant que je ne le pensais car ils travaillent surtout tout en haut sous les toits!<br /> Sierra Moon: bof!!!!
S
hilarant !!!<br /> ils étaient agréables à regarder au moins ces messieurs ?!!! (tant qu'à faire !)
A
Salut, <br /> <br /> en fait, je pense que les propriétaires et autres offices HLM et OPAC ne connaissent pas les plate-formes suspendues à mâts... Moi, j'ai pu en bénéficier et c'est le bonheur. Bon courage
M
rachel: on va s'adapter!<br /> christel: hi!hi! oui!<br /> mideco: j'espère que tu lui as demandé un autographe!<br /> Ragnhild: en voilà une excellente idée!<br /> mab: c'est vrai que pour fermer le soir c'est pratique!<br /> Gaufrette: hi!hi! j'imagine la scène!<br /> tic@: mieux vaut être prudent!<br /> madydou: tu es trop gentille! j'aime bien que tu me compares à un feu de bois!<br /> matine: tant mieux!
M
tu me fais mourir de rire !!!
Publicité