Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 février 2009

Ouverture!

Elle fait partie des blogueuses sympathiques

A qui je rends visite de façon systématique

Il était donc normal que grâce à cet outil médiatique

Je lui fasse un peu de pub pour sa p'tite boutique!(toute neuve!)

banbout_1_

Cliquez sur la photo pour entrer!

Alors n'hésitez pas à aller lui faire une petite visiqute!

En plus on peut gagner un sac magnifique!

C'est pas fantastique?

Publicité
Commentaires
P
Je connais le blog de Tica, sa petite boutique naissante un peu moins, merci por l'info !
M
vic,vic,j'y vais de ce clic
R
Je viens d'y faire un petit tour. Elle fait des jolies choses ! Bisous
G
très jolie net-boutique
M
J'y vais de temps en temps toujours avec plaisir.
Publicité