Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 février 2009

Les vacances selon Papylou!

Papylou a pris une semaine de vacances à partir d'aujourd'hui!

Sauf que quand Papylou prend une semaine de vacances voilà ce que cela donne:

-samedi matin: trois rendez-vous à la mairie!

-lundi: réunion importante au boulot!

-jeudi: réunion pour la mairie le soir alors du coup il travaillera la journée!

Du coup voilà à quoi vont ressembler nos vacances:

-samedi midi départ pour la Chartreuse avec Filleainée, Gendre et Petitbilou.

-dimanche soir retour à Lyon.

-mardi matin re-départ pour la Chartreuse (enfin si le temps n'est pas trop pourri parce que la semaine qui arrive s'annonce pas terrible)

-mercredi soir retour à Lyon.

-vendredi matin re-re-départ pour la Chartreuse.

-dimanche soir retour vers Lyon!

Vous appelez ça des vacances vous?

Pourquoi me direz vous, ne restes tu pas en Chartreuse au lieu de faire les allers et retours avec Papylou?

1- parce que je n'aurais pas de voiture et sans voiture je ne peux ni aller skier ni aller faire des courses!

2- parce que je suis trouillarde et que je n'ai pas envie de rester seule dans la grande maison;-)!

Le seul avantage, c'est que je pourrais venir vous faire des petites visites lundi et jeudi et vous donner des nouvelles de ces vacances en pointillés!

En attendant je vous souhaite un bon week-end!

Ah! au fait si vous pouviez prendre soin de mes jonquilles pendant mon absence ce serait vraiment très gentil!

DSC06255

hi!hi on me voit derrière avec mon GRR! (j'ai enlevé mon February il faisait trop chaud!)

enroute_1_

Publicité
Commentaires
R
et bin...bien arrive et pas la faute a la machine...mais a plein de machines!!
M
grosnuages: bienvenue ici et merci pour ton gentil mot!<br /> La Gaufrette: comme tu dis! Et même en vacances ils pensent encore boulot!<br /> rachel: pourvu qu'elle ne tombe pas en panne oui, car elle n'est pas toute jeune! Manquerait plus que ça!<br /> oliviachanteuse: je pense oui qu'il aurait besoin de relire la définition!<br /> Marinette: c'est vrai y'a aussi des avantages! Pour le temps à part samedi où il faisait grand beau et chaud sinon c'est reparti pour la pluie!<br /> Ptite Fanchon: heureusement que je ne travaille plus! Merci pour mes jonquilles!<br /> vivement: Papylou en fait partie!<br /> mab: hi!hi! oui presque!<br /> lakevio: merci pour les jonquilles!<br /> Tricoter en voiture ce serait possible, mais un peu dangereux quand même! Faudrait essayer le crochet!<br /> joline-103 idées: c'est vrai mais y'a pas de train pour la Chartreuse! merci pour l'arrosage!<br /> zielle: merci! Oui un peu trop quand même!<br /> marie-madeleine: joli!!!!<br /> rsylvie: c'est pas grave j'ai essuyé;-)!<br /> liath: je vais essayer!
L
C'est plus des vacances mais du pointillisme !!!<br /> Profites-en bien quand même !!!
R
pst,,,, j'ai un peu peur d'avoir mis quelque gouttes d'eau sur ta belle table.<br /> mais il me semble que le marbre ne craigne pas l'eau.<br /> alors comme cela c'est les vacances de papilou<br /> et bien,,,, profite quand meme des quelques moments de répis et bonne glisse.<br /> douce semaine à toi<br /> bises
M
Tu fais de la dentelle maintenant? Ben oui, ce sont des vacances dentelées
Publicité