Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 février 2009

Chauds les marrons!

Deux gilets terminés.

Deux gilets marron,

Deux gilets tout doux et bien chauds!

Le premier partira dans quelques jours ( le temps de trouver le temps d'aller à La Poste) vers la Norvège pour copine de Fiston qui devra se cacher les yeux et ne pas regarder la photo ci dessous!

DSC06234

Modèle Drops en laine Eskimo

Le second est déjà sur mon dos et il est pas prêt de le quitter!

DSC06240

Lady February en Alpaga lichen et Surnaturelle marron glacé de La Droguerie!

Et le prochain Mammilou il sera de quelle couleur?

Euh... marron pourquoi?

DSC06247

pour faire ce modèle7_th_1_ dont je vous avais parlé ici

-Encore marron! Tu ne crois pas que ça suffit avec le marron?

(d'autant plus que t'as pas grand chose qui va avec le marron dans ta garde robe!)

Les beaux jours arrivent: il faudrait peut-être songer à tricoter des couleurs plus gaies pour le Printemps!

-Promis, après j'attaque les rouges, jaunes, orange et autres vert tendre!

Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> Je souhaiterai avoir les explications du gilet à rang raccourci je voudrai en tricoter un pour ma maman en taille 44/46<br /> Merci<br /> Josette
M
Merci! Je viens de découvrir grâce à votre blog la marque Drops et tous les modèles qu'elle propose! Le 1° modèle est un gilet que j'avais tricoté il y a quelques années(allez disons 30 ans je crois) et comme j'avais perdu les explications je suis ravie de savoir que je vais pouvoir me remettre au travail! Merci et Bonne journée! Marie
M
très très joli ces pulls, ta belle fille va être contente, quand à celui du petit il est super.<br /> Bonne neige quand même.
J
très jolis tes gilets, le tricot fût ma passion première, j'ai eu plaisir à découvrir ton blog<br /> bon dimanche
M
rachel: merci!!<br /> Marinette: pour le february j'avais pas réalisé mais oui il était temps! Si seulement je pouvais avoir plus de mains!<br /> Doudoue: tu verras il est sympa à tricoter et pas si difficile que ça!<br /> Lilo: c'est vrai je suis assez contente du résultat!<br /> luysy: merci! merci!<br /> marijo: je dors en tricotant;-))!<br /> capucine: merci beaucoup!<br /> mab: et 12 mains gauches aussi!<br /> liath: c'est vrai qu'en portant quelque chose de gaie avec, il sera très bien pour le printemps!<br /> tic@: pour 2009 c'est raté c'est vrai!<br /> celine: j'ai pas encore essayé de tricoter sur la wii-fit mais tu me donnes une idée;-)! Pas de problème pour les conseils tricot jeudi! On fera cours de tricot après le cours de gym! <br /> La Gaufrette: merci! Celui de copine de Fiston est très facile à faire!<br /> marie-madeleine: j'ai renoncé à tricoter pour mon fils: trop grand! Je comprends que tu finisses par te lasser du marron! Mais pourquoi ne pas faire un petit tricot printanier pour Lelia en même temps!<br /> sandel: merci! Je tricote le soir devant la télé!<br /> maijo: non tu ne te trompes pas! C'est hyper doux et léger.<br /> christel: impressionnant mais pas si compliqué que ça en a l'air une fois qu'on a pigé le point!
Publicité