Cappucino ( j'adore les cappucinos;-)!) et moi nous vous souhaitons de très belles fêtes de Pâques avec du soleil (beaucoup), des chocolats (un peu) et surtout avec vos familles près de vous.

DSC06747

Capuccino en train de se faire bronzer  car il trouve qu'il n'est pas encore assez foncé et qui  rejoindra dans quelques jours un petit Oscar né il y a quelques mois, premier enfant d'une jeune femme de ma chorale!

Pour nous ce sera le cas puisque Dimanche nous serons  à nouveau tous réunis, mes parents, mes trois frères, Filleainée, Gendre, Petitbilou et Fillecadette ! Il ne manquera à l'appel que Fiston qui n'a pas suffisamment de vacances pour venir de Norvège. Nous penserons néammoins bien à lui!

Pas de chasse aux oeufs en Chartreuse, dans la neige, cette année; ce sera dans l'appartement lyonnais, Papylou étant obligé de rester là pour son travail!

Le principal c'est qu'on soit tous ensemble, autour d'un bon repas (gigot traditionnel) et s'il fait vraiment beau le Parc de la Tête d'Or n'est pas loin pour une petite promenade digestive!

DSC06749

Bon week-end !

paques29_1_