Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 avril 2009

En famille!

Cappucino ( j'adore les cappucinos;-)!) et moi nous vous souhaitons de très belles fêtes de Pâques avec du soleil (beaucoup), des chocolats (un peu) et surtout avec vos familles près de vous.

DSC06747

Capuccino en train de se faire bronzer  car il trouve qu'il n'est pas encore assez foncé et qui  rejoindra dans quelques jours un petit Oscar né il y a quelques mois, premier enfant d'une jeune femme de ma chorale!

Pour nous ce sera le cas puisque Dimanche nous serons  à nouveau tous réunis, mes parents, mes trois frères, Filleainée, Gendre, Petitbilou et Fillecadette ! Il ne manquera à l'appel que Fiston qui n'a pas suffisamment de vacances pour venir de Norvège. Nous penserons néammoins bien à lui!

Pas de chasse aux oeufs en Chartreuse, dans la neige, cette année; ce sera dans l'appartement lyonnais, Papylou étant obligé de rester là pour son travail!

Le principal c'est qu'on soit tous ensemble, autour d'un bon repas (gigot traditionnel) et s'il fait vraiment beau le Parc de la Tête d'Or n'est pas loin pour une petite promenade digestive!

DSC06749

Bon week-end !

paques29_1_

Publicité
Commentaires
K
Il est magnifique cet ourson !!! Bravo Mammilou :-)
P
J'arrive un peu tard pour te souhaiter de belles Pâques, j'espère que tout s'est bien passé ! un beau nounours, des tulipes et la joie d'être en famille, c'est tout simplement le bonheur.
R
je trouve que ce prénom lui va à ravir !!!<br /> gourmande !<br /> <br /> joyeu lundi de paques à toi aussi<br /> douce journée <br /> affectueusement
Z
Joyeuses pâques à toi et à ta famille...et oui, l'an passé c'etait sous la neige...mais pâques etait au mois de mars aussi...Pour aujourd'hui, malheureusement, le soleil n'est pas de la partie...
M
Dès qu''Eugénie a vu l'ours elle l'a déshabillé et entrepris d'enfiler le petit pantalon....
Publicité