Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 février 2015

Une main innocente

C'est hier en fin d'après-midi que le grand tirage au sort pour gagner le nounours a eu lieu ici en Alsace !

 Et c'est un PetitChoupi très concentré qui a sorti du chapeau un petit papier....

SAM_1295

.......sur lequel était inscrit le nom de

SAM_1302

C'est donc Manoudanslaforêt qui gagne le nounours "made by Mammilou" offert à l'occasion  du 8ème anniversaire de mon blog.

Promis j'essaie de le faire d'ici Pâques :-)!

Hier c'était vraiment le printemps (16°) et avec PetitChoupi (après avoir été le chercher chez sa nounou) nous sommes allés nous promener un moment le long du Rhin.

DSC07450

 

Nous y avons vu des centaines de mouettes qui se battaient presque pour attraper les morceaux de pain ( voire des pains entiers) que leur avaient lancés un couple depuis la rive.

DSC07463

 

 C'était impressionnant et bruyant

DSC07460

 

Et ce matin sous une pluie (mêlée de neige) glaciale, nous sommes allés faire un petit tour chez le grand suédois, mais en Suisse !

Je connaissais déjà des magasins IK..A en France et un en Norvège, j'en connais maintenant un situé sur le territoire hélvétique !

L'avantage avec ces magasins c'est qu'ils sont tous agencés de la même façon et que du coup on ne se sent jamais perdu !

DSC07465

 PetitChoupi a trouvé des copains:-)

 

Demain en route pour la Chartreuse !

Bonne fin de week-end  et encore bravo à Manoudanslaforêt !

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo à Manoudanslaforêt.<br /> <br /> ;-)
M
Félicitations à la gagnante!<br /> <br /> Bon , ici , en Suède , j'ai le géant suédois , à moins de 3 km , il suffit de traverser la forêt!!Et on roule mieux qu'en France , routes enneigées , pneux cloutés......<br /> <br /> Bon séjour en Chartreuse
P
Bravo à la gagnante !<br /> <br /> Tu as passé le week-end dans le grand désert blanc, j'espère que tu n'as pas eu de problèmes sur la route.
E
C'est impressionnant toutes ces mouettes et tes photos sont superbes
C
Bravo à la gagnante ☺☺
Publicité