Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 avril 2009

A vos boutons!

Vous le savez je suis joueuse!

C'est pour cela que j'ai décidé de participer au petit jeu organisé par Clelia pour fêter le premier anniversaire de son blog "Revenons à nos boutons". Il s'agit de montrer aujourd'hui nos boutons (de mercerie bien sûr pas les autres!) sur notre blog avec une jolie photo.

Pas question pour moi de vous montrer mes boutons là où je les range: j'aurais trop honte car ils sont tous en vrac dans ma boîte à couture!!!!

Alors je les ai tous sortis (une bonne occasion de les ranger ensuite dans des petites boîtes, par couleur peut-être!) et j'en ai fait ça:

DSC06728

Et il m'en reste encore!

Et vous ils sont où vos boutons?

Je vous laisse car il faut que j'aille ranger les miens ;-)!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
MATT17: tu as bien raison! C'est beaux les boutons!
M
J'ai gardé de l'enfance ce goût des boutons dans les boîtes en fer blanc (peut-être parce que ma grand-mère ne voulait pas que je touche à SA boîte). <br /> Adulte, je recueille les boutons "orphelins" trouvés au hasard de mes balades. Ce qui fait bien rire ma famille ne voyant pas ce que je peux en faire.<br /> Mais moi, j'aime bien !!!
M
Extra !!!!!!!<br /> les miens sont en vrac dans une vieille boite en fer
L
coucou mammilou!! il est bien coquin ton clown...<br /> Mes boutons sont tout en vrac, je fais comme ma maman,elle recycle tous les chiffons et le sboutons les range dans une grosse boite...mais un de ces 4...quand??? je devrais bien les garder au moins par couleur....pour m´y retrouver un peu....<br /> Joyeuses fêtes de Pâques en famille .....
M
la gaufrette: hi!hi! merci!<br /> Myrtille: bienvenue sur mon blog et merci pour ton petit mot! Oui c'était une bonne idée en effet!<br /> cléo69: merci! merci!<br /> rachel: pourquoi c'est ton hic?<br /> Clélia: merci à toi d'avoir oraganisé ce petit jeu!<br /> madydou: hi!hi! merci! Mais rassure toi tout a disparu!<br /> oliviachanteuse: j'en suis sûre!<br /> marie-madeleine: bonnes vacances!<br /> heure-bleue: est ce que tu les a retrouvés;-)?<br /> Ptite fanchon: moi aussi j'aime bien les boutons et je regrette de ne pas les avoir collectionnés plus tôt!<br /> matine: j'imagine que ça devait être un peu lourd quand même en collier!<br /> lakevio: je suis sûre que tu apprécieras ta retraite! Pas de regret pour moi mais tout ce qui concerne l'école me touche toujours beaucoup!
Publicité