Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 juin 2009

La classe #2!

Pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore vu ni à la télé ni sur internet, je vous propose cette petite vidéo qui pour moi est un pur moment de bonheur comme on aimerait en voir plus souvent d'autant plus qu'il nous est offert par un Grand chef d'Etat!

Certains diront que c'est uniquement pour soigner son image et sa com!

Moi je dis : Pas que....et en plus je ne pense pas qu'il en ait vraiment besoin.

D'autres peut-être que tout cela était prévu d'avance!

Je ne pense vraiment pas!

Toujours est-il qu'une fois de plus Mister Obama nous a tous bluffés par son attitude et pour cela je lui dis:

Thank you Mister Obama!

Publicité
Commentaires
M
Je crois que c'est un homme vraiment exceptionnel comme je le disais là http://blog.mariemadeleine.info/post/2009/05/21/pas-Millenium<br />
M
rachel: non! t'inquiètes pas c'est pas mon genre! Je trouve juste sympa ce genre de scène, mais je suis consciente que ce n'est pas le plus important;-)!<br /> mab: tu as trouvé toi aussi!<br /> vivement: je ne l'avais pas vu mais grâce à toi c'est fait! Génial!<br /> rsylvie: j'aime bien "homme président"!<br /> heure bleue: euh! oui c'est le moins qu'on puisse dire!<br /> marijo:alors il faut que j'y aille aussi;-)!<br /> kahlan: j'avais même pas remarqué:-)! Il faut dire que je suis droitière!<br /> Gaufrette: ça suffit les gauchères:-)!!!
G
gaucher comme moi il est forcément quelqu'un de bien ;-)
K
.. et en plus... il est gaucher :-)))))<br /> (hein, comment ça, je suis aussi gauchère ??? ah oui c'est vrai) hihihi.....
M
Ah moi je l adore aussi Barack<br /> et depuis que je suis allée dans l ouest américain<br /> j aime aussi les américains
Publicité