Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 juin 2009

Germains ou Bretons!

Ils s'appellent Lelia et Odin,

Ils ont 20 et 5 mois,

Ils sont mes petits neveux à la mode de Bretagne

ou mes petits cousins issus de germains.

( au choix d'après internet),

Plus simplement ils sont les adorables petits-enfants

de ma cousine germaine Marie-Madeleine

et à l'heure qu'il est,

ils doivent être les heureux propriétaires de ce doudounounours et de ce petit ours articulé!

DSC07692

Je ne les connais qu'au travers du blog de leur grand-mère et celui de leurs parents

mais j'avais très envie de leur faire ce petit cadeau tellement je les trouve craquants!

Je suis aussi pleine d'admiration pour leurs parents qui ont entrepris de retaper refaire complètement la maison qu'ils ont achetée dans un tout petit village de Haute-Savoie et dans laquelle ils habitent!

Chapeau à eux!

Sur ce je retourne à mes corrections;-)!

Publicité
Commentaires
K
Wouaaouh..... vraiment magnifiques ces petits oursons !!!!!<br /> <br /> Courage pour les corrections :-)))
M
rachel: merci!<br /> matine: ça ne m'étonne pas!<br /> Gaufrette: c'est gentil pour les nounours!<br /> lakevio: je vais peut-être essayer!<br /> Ninne: pour les expressions c'est un peu le hasard! Merci!<br /> mab: le reine des ours te remercie!<br /> marie-madeleine: je suis contente qu'ils soient arrivés à bon port!
M
Ils les ont reçus!! ils sont ravis et tu vas sans doute recevoir un mot de leurs parents (je ne sais s'ils ont résolus leur gros problème d'ordinateur?)Merci pour eux, pour moi et gros bisous
M
La reine des ours a encore frappé! Sûr qu'ils vont être heureux les petits cousins.
N
Ca doit être difficile à faire une expression si douce des petits visages, tu es vraiment douée, Mammilou!<br /> <br /> Qu'est ce qu'ils sont mignons! Ils auront de la chance, tes petits nevuex!
Publicité