Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 juillet 2009

Pour Minibilou!

Comme promis je vous montre aujourd'hui les petits ouvrages que j'avais préparés pour Minibilou.

Comme je vous ai dit hier pas grand chose en fait.

Un petit ensemble en bambou (salopette et gilet)

DSC07927

il est plus joli en vrai que sur la photo;-)!

Avec de jolis boutons

DSC07921

modèle, bambou, et boutons de La Droguerie

Une combinaison

DSC08185

Photo pas top non plus car prise à la maternité (j'avais oublié de la photographier avant de l'apporter à Filleainée)!

Avec les chaussons assortis

DSC08297

Eux ont été photographié chez moi car je viens juste de les terminer et je ne les ai pas encore donnés à Filleainée!

Modèle La Droguerie en Kaléido.

Et un doudoulapin

DSC07924

Liberty Wiltshire multico/beige

Petitbilou a préféré que je fasse un doudoulapin plutôt qu'un doudounounours à son petit frère, mais rassurez vous Minibilou aura sûrement aussi un vrai nounours dans les semaines à venir!

Voilà c'est tout!

Vous êtes déçues?

Je le savais;-)!

Mais bon je suis en train de terminer un petit manteau en alpaga pour les soirées fraîches et je ne vais pas tarder à me lancer dans la confection  d'un petite salopette (patron Citronille) avec ma nouvelle MAC!

Et puis ce matin j'ai reçu, venant de Grandmammilou en vacances à Noirmoutier (au fait c'est à cause de la naissance que je ne suis pas partie à Noirmoutier cette année accompagner mes parents), un paquet avec deux petits ensembles adorables en coton écru qui sont déjà partis chez Filleainée avant même que je ne les ai photographiés!

Minibilou n'est donc pas tout nu loin s'en faut:-)!

Publicité
Commentaires
K
C'est magnifique !!!!<br /> Ah que j'aimerai savoir tricoter !!!<br /> <br /> Trop mimi le lapinou :-))))
A
Bienvenu à ce beau bébé tout neuf et beaucoup de bonheur pour tous. <br /> Que de beaux ouvrages toujours sur ce blog, là maintenant avec ce doudoulapin, mais je suis toujours envoutée par un beau gilet, présenté sur ce blog, qui a été fait dans l'hiver aux alentours de Noel dans un style norvégien, c'était superbe...on en veut encore de beaux ouvrages comme ça fait main !!!!J'ai deux mains gauches !!!!!
R
Mais NON, pourquoi déçue... ??? C'est tout mimi, pour ton Minibilou !!! J'adoooore le lapin !! Bises
P
quelle merveilleuse nouvelle que la naissance de ce petit bout de chou !!! elle n'a pas fini d'en tricoter et d'en coudre des merveilles la mamie !<br /> Félicitations aux parents et comme Petitbilou doit être heureux !
L
Adorables ces ensembles! Je suis certaine que tu te rattraperas cet automne!
Publicité