Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 juillet 2009

Rencontre!

Hier matin j'ai quitté Lyon pour me rendre dans un tout petit village situé au pied de la Chartreuse (un petit village à proximité duquel on passe chaque fois qu'on va dans notre maison) et y rencontrer Mideco la reine du nounours!

En effet Mideco fabrique de très jolis ours en peluche mais aussi des poupées magnifiques et d'autres animaux. En plus elle donne souvent sur son blog des tutos très bien expliqués: le doudoulapin c'est elle!

J'ai fait la connaissance de Mideco via nos blogs et compte tenu de nos nombreux points communs (en plus de notre passion commune pour les nounours) et du fait que chaque année elle vient passer 15 jours dans ce magnifique petit village qui se trouve seulement à une heure de Lyon, nous avions très envie de faire connaissance "pour de vrai". Pas de chance en 2007 et 2008 cela n'avait pas été possible puisque j'étais à Noirmoutier pendant qu'elle était en Chartreuse! Cette année grâce à Minibilou je suis restée à Lyon et la rencontre a pu avoir lieu!

A peine sortie de ma voiture, nous avons commencé à papoter comme si nous nous connaissions depuis longtemps (la magie des blogs avait encore opéré): de nos familles, de la Chartreuse, de nos bloggueuses communes préférées (on a parlé de toi Lolo, de toi Zielle,de toi aussi Madydou, et de toi Manouedith et de vous encore Ninne et Ragnhild!), de nounours et plein d'autres choses encore. J'ai aussi fait la connaissance de son sympathique mari  et de ses deux petites filles aux très jolis yeux bleus.

DSC08307

photo prise par une de ses petites filles pendant le repas

Un bon repas confectionné avec des produits locaux, une promenade jusqu'à une propriété (où il y avait un élevage de chèvres  encore très récemment) aujourd'hui hélas laissée à l'abandon , la journée est bien vite passée et l'heure du départ trop vite arrivé.

DSC08309

Vue sur la Chartreuse depuis la petite maison dans laquelle Mideco et sa famille viennent en vacances depuis de très nombreuses années!

J'ai repris la route de Lyon heureuse de cette belle journée et de cette rencontre, qui de virtuelle a enfin pu devenir réelle!

Et en plus si à l'aller j'étais seule dans ma voiture au retour j'avais un passager plutôt mignon:-)!

DSC08330

Un adorable petit ours made by Mideco qui rejoindra très bientôt plein de copains dans la chambre des nounours de ma maison de Chartreuse!

Merci Mideco!

A bientôt sur ton blog et à l'année prochaine en Chartreuse j'espère!

Edit de 19h: Oups! j'ai oublié: Bon week-end à tous et bonnes vacances aux aoûtiens! Pour nous les vacances ce sera dans une semaine (enfin les vacances de Papylou car moi j'y suis tout le temps!) et nous partirons respirer l'air pur de la Charteuse!

Publicité
Commentaires
M
Mamy Dominique: on se rencontrera peut-être un jour!<br /> zielle: j'espère:-)!<br /> Kahlan: tout à fait d'accord;-)!
K
Ooooh c'est super cette rencontre !!!!!<br /> Et le nounours est magnifique :-))))<br /> <br /> Moi aussi, j'ai eu la chance de rencontrer une bloggeuse qui habite pas très loin de chez moi, je trouve que c'est très sympa de pouvoir se voir et partager tout plein de choses :-)))
Z
Je suis contente que vous ayez pu vous rencontrer...et pour nous, ce sera pour une prochaine fois !
M
Je vais souvent sur le blog de Midéco, par contre, je n'ai encore jamais eu l'occasion de rencontrer d'autres blogueuses, hormis celles de ma famille... Bon séjour en Chartreuse ! Pour nous, ce sera 15 jours de mer auprès de mes parents âgés qui ont besoin de compagnie... Je vais avoir le temps de tricoter ou broder lorsque ma maman commencera à me raconter toutes ses petites histoires...
M
rachel:je te confirme il est tout doux:-)!<br /> Anne fra sveits: c'est tout à fait vrai ce que tu dis! Bon là on s'était parlé au téléphone avant de se voir!<br /> Ninne: j'espère qu'on se rencontrera un jour nous aussi!<br /> mab: c'est vrai le courant est tout de suite passé!<br /> ptite fanchon: très belle!<br /> Marie-Floraline: merci:-)! mais encore une semaine à attendre!<br /> Ragnhild: je suis sûre qu'on aura l'occasion de se rencontrer nous aussi!<br /> Gaufrette: super oui!<br /> Djemaa pascal: merci pour ta visite!
Publicité