Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 septembre 2009

Pause tendresse!

Ce week-end nous sommes montés en Chartreuse pour cueillir les dernières prunes et apporter à notre jeune et adorable voisine,  immobilisée depuis deux mois à cause d'une grossesse difficile, de l'alpaga de La Droguerie pour qu'elle puisse tricoter un petit ensemble à son futur bébé.

Filleainée, Gendre et leurs deux bilous partis de Lyon samedi midi pour une promenade dans la forêt de Chambaran (ils ont vu des cerfs, des biches, des mouflons et des chevreuils pour la plus grande joie de Petitbilou) sont venus passer la soirée et la nuit avec nous avant de redescendre dimanche très tôt du coté de la Savoie (chez les parents de Gendre) pour y passer la journée.

L'occasion d'immortaliser deux jolis moments plein de tendresse.

Un Minibilou confortablement endormi sur le ventre de son papa lui aussi endormi

DSC08880

Vous avez vu Minibilou fait un sourire!

Un Petitbilou sur les genoux de son Papylou pour une partie de jeu des 7 familles.

DSC08884

Attendrissant tout ça non?

besoindamournours_1_

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
L
de très beaux clichés que tu partages avec nous...merci...une bien jolie famille ,profites en bien !!!
M
j'ai sauté un "t" mais l'idée y est!
M
atendrissant et adorable...
M
rachel: des instants pendant lesquels le temps semble s'arrêter!<br /> Josiane : tu oses remettre les pieds ici après ta blague de l'autre jour:-)!<br /> oliviachanteuse: j'en suis sûre oui!<br /> Gala: merci<br /> Parciparlà: c'est vrai!<br /> mayeul and co: merci:-)!<br /> sofie: c'est vrai le papa et le grand-père sont très calins et ils se font plaisir avec petitbilou et minibilou!<br /> Gaufrette: hi!hi! moi aussi!<br /> ciboulette100: hi!hi! tu l'as dit!<br /> heure-bleue: et la petite sieste est bien méritée!<br /> kahlan: :-)!<br /> Ninne: c'est beau oui!<br /> Ragnhild: le petit sourire en dit long oui!<br /> mab: cela prouve qu'ils avaient bien dormi!<br /> Doris: en fait ils ne sont restés que la soirée!<br /> liath: et je craque!<br /> Sosso: j'en suis sûre!<br /> maijo: ce n'est rien de le dire!<br /> Mamy Dominique: pas toujours facile de faire ce qu'on veut quand on veut! Je pense qu'elles seront bien mûres!<br /> tic@: je n'y suis allée qu'une fois il y a très longtemps mais je ne m'en souviens plus bien! Apparemment ils n'ont vu ni chasseur, ni loup, ni petits nains:-)!<br /> lakevio: pourvu que cette vie dure longtemps:-)!
L
Elle est super ta nouvelle vie Mammilou ! Bien remplie de grands et petits bonheurs, d'instants tendres et de superbes créations!<br /> Je trouve l'idée excellente que chaque Bilou ait son "jour". Chacun son rythme et ses activités.
Publicité