Son arrivée était prévue pour aujourd'hui, un coup de téléphone lundi soir pour nous prévenir que finalement ce serait  mardi (erreur de date!) Josiane, pardon Fiston,:-)! est arrivé hier après-midi pour une petite semaine en France, pour notre plus grande joie!

Une semaine pour des rendez-vous professionnels, pour voir ses parents (encore que  ;-)!) et peut-être même ses grands-parents, pour passer une soirée avec des copains grenoblois, mais surtout pour retrouver son filleul et neveu qu'il n'avait pas vu depuis Noël ( à part sur Skype) et rencontrer celui qu'il ne connaissait jusqu'à présent qu'en photo, je veux parler de Minibilou bien sûr.

Des retrouvailles qui se sont très bien passées avec un Petitbilou plus qu'en admiration devant son parrain et tonton qui porte le même prénom que lui et qu'il a accaparé toute fin de journée que nous avons passée chez Filleainée.

DSC08934

Jouer aux cartes, à cache-cache dans l'appartement, donner le bain, lire des histoires avant le coucher, Fiston a tout fait!

La rencontre avec Minibilou a été plutôt bonne puisque Fiston a eu droit a de jolis sourires!

minibilou_fiston

Pour les parties de cartes et de cache-cache il faudra attendre un peu!

Une semaine qui s'annonce pour le mieux!

Dommage seulement que Fillecadette à dix jours de soutenir sa thèse ne puisse se joindre à nous pour le week-end!