Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 septembre 2009

De saison.

Je ne sais pas chez vous mais ici depuis 3 jours les températures ont  chuté (même si aujourd'hui ça va un peu mieux) et d'un coup l'été semble avoir laissé sa place à l'automne!

13° mardi avec la pluie, guère plus hier.... quand je pense qu'il y a quelques jours j'entendais aux infos que les météorologues après une longue enquête, nous prédisaient un automne particulièrement doux et que je me réjouissais déjà de ne pas être obligée de ressortir les collants, bonnets, écharpes et autres manteaux avant le mois de novembre, aujourd'hui je déchante:-(!

Bref tout ça pour vous dire que le gilet que je viens de terminer pour Petitbilou arrive juste à propos et qu'il va pouvoir sans nul doute en profiter tout de suite!

DSC08913

modèle La Droguerie en alpaga beige chiné et brun chiné.

Sur ce je vous laisse et je retourne à mes aiguilles car entre un Petitbilou qui a beaucoup grandi et un Minibilou qui a besoin d'une garde-robe pantalon d'hiver, je n'ai pas le temps de chômer (heureusement Grand-Mammilou elle aussi est réquisitionnée)!

Quand aurais-je le temps de me tricoter les jolis vestes aperçues à La Droguerie?

Ce n'est pas demain la veille:-(!

L'avantage c'est que moi je ne grandis plus!

Hélas:-)!

Publicité
Commentaires
M
@ toutes merci! Le soleil et la chaleur sont revenus ici à Lyon! Pourvu que cela dure!<br /> @ciboulette et Marie-Madeleine: je ne fais qu'exécuter les modèles tout doux de La Droguerie:-)!!
Z
j'aime beaucoup cette petite veste...le temps passe si vite que même si nous ne grandissons plus , nous nous oublions parfois...<br /> bon week-end
G
ce gilet est magnifique !<br /> chez moi les températures sont remontées il faisait même chaud hier après midi !
M
quel beau gilet tout-doux-tout-chaud! elle a raison ciboulette, dépose ta marque!
C
et que tu déposes ta marque : "Mammilou, les pulls tout doux !"
Publicité