Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 octobre 2009

Grosse panne!

Depuis ce matin je n'avais plus ni téléphone (euh! quand même mon portable), ni télévision (pas grave le matin je ne regarde jamais), ni internet :et là c'était la catastrophe!!! Je savais que vous étiez des milliers, centaines, dizaines, une dizaine à attendre la réponse à ma devinette devant votre écran d'ordinateur ! Je suis vraiment désolée, mais croyez moi j'ai tout fait pour que cela remarche rapidement! Un coup de téléphone depuis mon portable au service assistance en ligne (pour une fois pas d'attente ouf!) puis un aller et retour au centre commercial de La Part Dieu pour changer ma Livebox (il parait que la panne venait d'elle!), le temps de tout rebrancher et me voici, me voilà : une fois plus je me demande bien ce que je ferai sans internet !

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps (vous avez déjà assez attendu comme ça;-)! et je vous annonce que c'est Marijo qui a gagné!!!!  Marijo n'a pas (encore) de blog mais c'est une lectrice fidèle depuis très longtemps qui me laisse régulièrement des commentaires et je suis très contente que ce soit elle qui ait trouvé la bonne réponse. C'est avec grand plaisir que je lui ferai un petit nounours qu'elle partagera je suis sûre avec sa petite fille Louise!

Hier en effet j'ai participé à la course de Lyonnes.

coursedeslyonnes

La course des Lyonnes est une course dédiée aux femmes et surtout aux non-sportives (même si il y en avait quelques unes qui étaient sans aucun doute des pros!) qui se déroule en grande partie dans le Parc de la Tête d'Or. Deux distances au choix 4km ou 8km. J'ai bien sûr choisi la première distance n'étant pas capable de courir 8 km. Nous étions environ 800 au départ ( entre celles qui couraient 4km, celles qui couraient 8km, celles qui participaient à la course des entreprises sur 4 ou 8 km et celles qui participaient à la course par équipes sur les deux distances également).  Mon objectif était de ne pas terminer dernière;-)!: je l'ai atteint puisque je termine 105ème sur 163 participantes à la course de 4km; mon temps 25 mn 20s. Je suis contente de mon résultat compte tenu du fait que je ne cours régulièrement (une fois par semaine) que depuis 6 mois. En plus j'ai perdu du temps au départ à cause de la bousculade ( 800 coureuses qui partent en même temps c'est pas triste et en plus j'avais fait la bêtise de me mettre derrière) et à cause d'un léger stress ;-)!

Filleainée, Gendre, Petitbilou et Minibilou sont venus m'encourager à l'entrée du Parc de la Tête d'Or ! Et Papylou qui était venu avec moi a pris quelques photos à différents endroits du parcours (il a pris des raccourcis mais il a lui aussi pas mal couru pour arriver avant moi).

coursedeslyonnes3

Ce fut une belle expérience et je compte bien continuer à m'entraîner pour participer à nouveau l'année prochaine et améliorer mon classement et mon temps!

Merci à toutes celles qui ont participé au jeu et encore bravo à Marijo.

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
R
Bravo, Mammilou !!! Moi, je ne pourrais pas le faire (et en plus, je n'aime pas courir...). Bises
M
Kahlan: en fait je préfère nager, mais je n'arrive pas à aller à la piscine car mon mari prend toujours la voiture et avec les transports en commun c'est galère!
K
Tu es courageuse Mammilou !! Je serai incapable de courir, je déteste ça hihihi... je préfère faire 3 heures de sport en salle que 10 mn de course !!<br /> En revanche j'adore marcher ;-)))
M
p'tite fanchon:bien sûr que le plaisir compense largement le travail! Sinon je ne le ferai pas:-)!<br /> lakevio: pas de problème:-)!
L
trop couru tout le temps ; j'ai décidé de ne plus courir ! D'ailleurs j'atteins bientôt l'âge dupas serein... Mais félicitations pour cette superbe course. Dorénavant on te confiera les couleurs des blogueuses!
Publicité