Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 octobre 2009

Défi!

Dimanche je vais.......... et puis non tiens je ne vais pas vous le dire! Je vais vous laisser deviner et comme d'hab, j'offre un petit nounours "made by mammilou" à la première personne qui donnera la bonne réponse (précise la réponse) ! Attention dorénavant le gagnant ou la gagnante ne pourra être que quelqu'un qui aura déjà laissé avant le jeu un commentaire sur mon blog ! Cela évitera les blagues de mon fils (hé! hé!) mais aussi récompensera un lecteur fidèle, ce qui je pense est normal. Que cela n'empêche pas les petit nouveaux de se manifester car ainsi ils pourront gagner la prochaine fois;-)!

Je vous donne juste un indice: ce que je vais faire m'a valu une visite chez le médecin ce matin!

Je vous laisse réfléchir avec une photo de Minibilou qui a pris 1 kg 1/2 au cours de son deuxième mois (la moyenne étant généralement de 1 kg) et qui pèse aujourd'hui 5 kgs 900!!! Ce qui fait dire à Filleainée qu'elle a du lait de baleine (le lait de baleine est enfin réputé pour être très riche en protéines):-)!

DSC09158

Bon week-end

et

blk_automne_m_1_

Publicité
Commentaires
M
Kahlan: merci de ta part c'est un vrai compliment!
K
Très, très jolie photo :-)))
M
Raghnild: bon voyage aux baleines mais je ne les suivrai pas:-)!<br /> md: euh! non! C'est quoi le sipavag?<br /> Gaufrette: le saut en parachute jamais de la vie!!! La randonnée j'aime mais c'était pas ça!<br /> rachel: merci!<br /> vivement: oh! non! quelle horreur! Moi qui ai peur en avion!<br /> Marie-Floraline: c'est pas mal mais c'était pas ça!<br /> marijo: bravo! c'est gagné!<br /> Marinette: raté de peu! on s'est peut-être croisée!<br /> mab:il va bien finir par arriver!<br /> heure-bleue: ça se pourrait mais pas un dimanche<br /> :-)!<br /> Jojo: tu ne peux pas jouer tu es de la famille:-)!<br /> matine: euh! non jamais non plus! comme le parachute!<br /> ptite fanchon: non heureusement tout fonctionne bien!<br /> Elyane: tu avais la bonne réponse mais trop tard! Dommage!<br /> Marlène: c'est vrai que c'est du sport aussi!<br /> Mamy Dominique: ouf! non! ni rhume ni grippe! Je touche du bois!<br /> Ninne: euh! non! j'aime pas trop les piqures!<br /> tic@: non! mais j'aimerai bien essayer!<br /> co de contes: dommage oui! ce n'était pas en faveur du dépistage du cancer du sein mais il y avait un stand pour à l'endroit du départ.<br /> Parciparlà: non! mais c'est un sport que j'aurais aimé essayer! Un peu tard peut-être!
P
Faire du ski..... nautique!<br /> <br /> Bon, bon, je donne ma langue au chat...
C
je rajoute course en faveur du dépistage du cancer du sein...<br /> bizzz
Publicité