Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 octobre 2009

Petit point.

Un Petitbilou un samedi après-midi qui fait les courses avec sa maman et son petit frère dans un magasin de surgelés,

Un Petitbilou très sage mais qui soudain tourne la tête pour regarder deux grands garçons qui choisissent des glaces,

Un congélateur qui se trouve hélas sur son chemin,

La collision est inévitable!

Bilan 4 heures d'attente dans un hôpital de Savoie (c'étaient week-end chez les grands-parents paternels) pour........un petit point!

DSC09401

Ouf! un peu plus c'était l'oeil qui prenait!

Un Petitbilou très courageux qui n'a même pas pleuré lorsqu'on l'a recousu!

L'occasion de lui raconter que son tonton-parrain lui aussi au même âge avait eu droit à un trois petits points au dessus du sourcil et que lui non plus n'avait pas versé une larme faisant l'admiration du jeune interne qui l'avait recousu!

Un Petitbilou qui plus tard dira: "Je rêvais"!

blk_automne_b_1_

Edit de 17h30: Hier Minibilou a eu 3 mois: un Minibilou qui a pris 1 kilos en un mois (6kilos750), ce qui a fait dire au médecin qui l'a vu ce matin qu'il profitait bien! C'est le moins qu'on puisse dire:-)!

 

Publicité
Commentaires
R
ohhhh, le pauvre petit courageux !!! Il a un oeuil très beau, ton Petitbilou :D
L
tant mieux...quel soulagement pour vous tous !!!
M
luysy: ça y est le petit point a été enlevé! Tout c'est mieux fini que pour ta petite Salomé.
L
le pauvre...courageux comme tout...c´est vrai qu ún pont colle aurait peut être suffisant...tiens nous au courant de son évolution...il air d´être bien fait ce point et n´aura pas de cicatrice....<br /> ma Salomé ,pourtant très calme , à ses 15 mois est tombé et manque de chance une belle entaille sous l´oeil...l´infirmière a préféré lui coudre 2 points , par ce qeu soi disant elle pouvait se l´arracher trop facilement..et c´est moi qui l´ai soutenue...ma p´tite hurlait,gigotait....malgré la surveillance de notre part, elle s´est arrachée un des points de suture ...moralité : un cicatrice qui aurait été évite car du coin de l´oeil elle apercevait quelque chose de noir et elle se l´est arrachée...
M
Marinette: Petitbilou est d'un tempérament calme et observer les gens suffit à l'occuper! J'espère que ce sera à nouveau un point de tricot:-)!<br /> Gaufrette: réaliste peut-être!<br /> rachel: et oui une première mais peut-être pas la dernière!<br /> vivement: y'aurait beaucoup à dire sur le sujet!<br /> Ptite Fanchon: Fiston en apprenant ce qui était arrivé à Petitbilou m'a dit effectivement qu'il se souvenait très bien de son premier passage à l'hopital!<br /> heure bleue: :-)!<br /> mab: j'ai oublié de lui demander! C'est Fille ainée qui aurait été contente de le voir:-)!<br /> co de contes: ils ont hésité à faire un point mais ils ont trouvé que cela cicatriserait mieux!<br /> lakevio: il est bien parti pour oui! J'ai eu ton message : je te remercie et te réponds ce soir!<br /> Doris: je me suis faite la même reflexion que toi au sujet de l'oeil! Filleainée heureusement a beaucoup de sang-froid!<br /> madydou: TGV oui ça convient bien!<br /> sofie: je lui ferai!<br /> marijo: il sera content d'en avoir un de plus:-)!
Publicité