Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 décembre 2009

Si seulement ...

Certes comme vous tous je suis bien occupée,

Mais je n'ai pas oublié

Que j'avais promis de vous parler

Du chanteur que je suis allée écouter

La semaine passée

Avec mon frère aîné.

Vous avez bien sûr tous deviné,

Enfin si vous me connaissez,

Que d'Hugues Aufray il s'agissait;-)!

Deux ans sont passés

Depuis cette belle soirée

Qu'ici je vous avais racontée.

Et malgré ses 80 années

Il n'a pas changé.

Quelle santé!

Et toujours cette même envie de chanter

Qu'il nous fait partager,

Et le même plaisir pour nous de l'écouter

Et de reprendre avec lui nos refrains préférés

A nouveau merci monsieur Hugues pour cette belle soirée!

Si seulement nous pouvions tous vieillir comme vous vieillissez

Tout serait moins compliqué!

Gentiment Frèreainé a tenté

Avec son téléphone, pour moi, de le photographier.

Et même si nous étions bien placés,

Au 5ème rang un peu sur le coté,

Les photos ne sont pas d'une grande qualité!

DSC00139_1_

Merci quand même d'avoir essayé:-)!

Alors pour terminer

Voici une vidéo récemment enregistré

Lors d'une célèbre émission de télé

Avec une chanson qui fait partie de mes préférées!

Bonne soirée!


Publicité
Commentaires
R
et bin toute une soiree didonc...sympa comme tout...
L
Mammilou...quelle chance !!! tu as passé une bonne soirée et en plus en compagnie de ton frère....
N
Bonnes fêtes de fin d'année ! <br /> <br /> Que 2010 t'apporte mille bonheurs et douceurs!<br /> <br /> Bisous!
Publicité