Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 février 2010

En direct de.....

Coucou je suis là!

Vous ne me voyez pas?

C'est normal, je ne suis pas à Lyon je suis en Charteuse:-)!!!!

Papylou ayant pris 15 jours, une semaine, quelques jours, 2 jours de vacances, nous sommes venus respirer le bon air des montagnes et nous reposer un peu ; et comme Papylou a pris son ordinateur je peux venir papoter avec vous (à condition d'être patiente car ici l'ordi rame un peu)!

Vous ne me croyez pas?

Alors voici la preuve!

DSC01043

si vous regardez bien sous l'heure il y a la date:-)!

-Comment tu n'es pas sur tes skis Mammilou?

-Hélas non car il fait un temps pourri! Il pleut,il y a du vent, il fait doux et la neige fond à vue d'oeil!

DSC01039

Pourquoi le froid  n'a t-il pas duré une semaine de plus, comme en Norvège où il faisait  encore-24° mardi matin!

J'en vois qui hurlent derrière leurs écrans en me lisant!

Bon je plaisante, mais à une semaine près c'est vrai que c'est dommage!

Pourvu seulement qu'on ait un peu de soleil car je ne suis pas venue ici pour tricoter ou bouquiner (quoique) et j'espère bien aller skier un peu! Mais skier sur une neige un peu pourrie passe encore, mais sous la pluie ah! ça non! J'ai passé l'âge:-)!

Je vous laisse car Papylou réclame la place! On ne peut pas être tranquille deux minutes:-)!

Bon et bien je vais aller tricoter puisque c'est comme ça!

Bon après-midi!

Publicité
Commentaires
M
Marinette: le thé et le tricot ce n'est pas mal non plus:-)!<br /> rachel: malgré le mauvais temps le séjour fut bon:-)!<br /> Joce: je n'ai pas de crampe la nuit sinon j'aurais essayé car ici personne ne veut croire que ce n'est pas une blague:-)!<br /> mideco: ça c'est vrai:-)!<br /> mab: c'est tout ce que mon mari m'offre:-)!<br /> Marie-Floraline: c'est là que j'ai passé la plupart du temps:-)!<br /> heure-bleue: y'en a vraiment marre cette année!Heureusement depuis deux jours à Lyon il fait beau.<br /> Lilo: gagné:-)!<br /> Mamy Dominique: le soleil n'est arrivé que samedi matin et j'en ai profité. Pour la connexion ça marche mais il ne faut pas être pressé. Nos petits voisins ont un abonnement SFR. Pour la neige j'ai bien peur qu'il ne reste plus grand chose!<br /> Ragnhild: veinarde:-)!<br /> Marie-Madeleine: je te comprends:-)!<br /> Gaufrette:hi!hi!
G
ces hommes toujours dans nos pattes !!!!!
M
Moi qui rêverai d'un week-end à deux au coin du feu!
R
Désolée pour toi !!! Ici, encore 10 cm de neige depuis hier... Bisous
M
Du soleil à Seyssinet-Pariset alors, j'espère que là-haut aussi et que tu es sur tes skis !!<br /> Comment tu fais pour avoir une connexion à SP de Chartreuse ?? Nous nous étions renseignés cet été et cela ne semblait pas possible, moi cela m'arrangerait bien pour mon boulot de correspondante...<br /> Laisse nous de la neige pour la fin de semaine prochaine où nous devons monter avec deux de nos petits skieurs !!!
Publicité